Bruit accélération 323i e36
- kiril8723
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e36) 323i coupé worldline
- Code VIN :
Bruit accélération 323i e36
Bonjours je viens d'acheter une 323i e36 de 1998 avec 206000 km. Ce weekend j'ai fais 450 km et j'ai remarqué une chose qui me stress un peu.
Je m'explique:
J'ai une sorte de vibration uniquement a l'accélération ( plus ou moins importe ) peu importe le régime sur les vitesses 1-2-3-4 mais pas en cinquième. Par contre dès que je relâche la pédale plus rien. J'ai toutes les factures depuis que le voiture a 100000km et le flector n'a jamais été remplacé. Et il possible que ça soit lui qui soit mort ? A mon avis oui mais pourquoi pas de bruit en cinquième ?
Je me rapproche de vous afin de savoir si quelqu'un a eu le même problème sur e36?
Je m'explique:
J'ai une sorte de vibration uniquement a l'accélération ( plus ou moins importe ) peu importe le régime sur les vitesses 1-2-3-4 mais pas en cinquième. Par contre dès que je relâche la pédale plus rien. J'ai toutes les factures depuis que le voiture a 100000km et le flector n'a jamais été remplacé. Et il possible que ça soit lui qui soit mort ? A mon avis oui mais pourquoi pas de bruit en cinquième ?
Je me rapproche de vous afin de savoir si quelqu'un a eu le même problème sur e36?
Re: Bruit accélération 323i e36
lu
deja enmerdé,
peut etre le roulement de palier
mais c'est très con de pas l'avoir fait avec le flector
deja enmerdé,
peut etre le roulement de palier
mais c'est très con de pas l'avoir fait avec le flector
- kiril8723
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e36) 323i coupé worldline
- Code VIN :
Re: Bruit accélération 323i e36
Oui c'est ce que je pense aussi . C'est le seul truc qui n'ai pas fait et c'est le seul truc qui me pose déjà problème .gif)
.gif)