Recherche de numéro "OE"
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 325IXA coupé 2007
- Code VIN :
Recherche de numéro "OE"
Bonjour,
Suite à une recherche ( sur un site Allemand) de pièces ( ensemble projecteurs AV droit et gauche / 325 tds de ma fille) on me demande le no OE de la voiture ... Qu'est-ce et où le trouver ? Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Suite à une recherche ( sur un site Allemand) de pièces ( ensemble projecteurs AV droit et gauche / 325 tds de ma fille) on me demande le no OE de la voiture ... Qu'est-ce et où le trouver ? Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
- wuzwu
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330xi coupé e92
- Code VIN :
Re: Recherche de numéro "OE"
Salut, je pense que c le n° de série du véhicule le truc qui commence par WBA......, il est soit dans la portière conducteur, ou bien dans le berceau moteur.
Bon courage!
Bon courage!
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut, Wuzwu. Merci pour ton aide, mais ce n'est pas le numéro de série car je leur avais fourni et en retour ils me demandent le numéro "BMW OE" ... N'y a t'il pas un numéro avec lequel on retrouve tous les équipements montés (dont options) à l'origine / construction voiture ... ??? et où peut-on le trouver ?
Merci d'avance à tous ceux qui chercheront ...
Merci d'avance à tous ceux qui chercheront ...

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re-bonjour, pour info. Si vous cherchez le numéro "VIN" d'un véhicule, il faut prendre uniquement les 7 derniers caractères (lettres et/ou chiffres) du numéro dans la série du type (G / carte grise) ...
Mais çe n'est pas le no OE ... Je cherche toujours ...
Mais çe n'est pas le no OE ... Je cherche toujours ...