"Chéri, pourquoi tu mets leur casque et leur hans aux enfants pour les emmener à l'école???"








nakamiki a écrit :c'est pas réellement un V10 amputé, c'est plutôt la multiplication des petit pains facon "Jesus de Bavière"
BMW a concu un "cylindre" de base 500cc type. ensuite reste à le multiplier :
3 cyl = 1,5L
4cyl= 2L
6cyl = 3.0L
V8= 4.0L
V10=5.0L
c'est pour ça que depuis qq années les appellations correspondent plus vraiment à la cylindrée, ils modulent avec un bridage ou 1/2/3 turbos.
318d = meme moulin de base que 320d = meme base que 123D ...
evidement c'est par M qu'est arrivé en serie cette philosophie, l'article autoinnovation est génial pour se rendre compte des progres VS le S54 déjà génial de la M3E46.


RS Car DEsign a écrit :Euh... 220 en 3 là ca me parait bcp non ? Moi je fais du 180 (au compteur non électronique j'ai pas regardé, je regarderai ça samedi, mais 40km/h de plus sur le même rapport ça me parait énorme. pas la mienne en tout cas, c'est sur.


je suis jaloux je veux le même son. j'ai l'impression d'avoir un chaton 
c'est sur que c'est le jour et la nuit après ! j'ai fais tester l'auto à des amis lundi, avec moi au volont tout de même, ils sont revenus avec des énormes sourires aux visages :-)