bon ben voila ma grand mere!!!

donc une cbr600 pc25 de 93 avec 86 000km , oui messieurs et sa ronronne comme au premier jour voyez vous meme:
http://www.youtube.com/watch?v=UZ2hGGAOKwsdonc pot mig, clignos avant blanc, arriere carbon et blanc , feux arriere a led et bulle noire.en plus moi j'ai le bol d'avoir l'allemagne a 10km de chez moi avec les autoroute illimitée..... hummm
et sinon pour faire mumuse j'ai aussi sa:

donc la une honda crm 125 ( on rigole pas!!! c'est un 2 temps , preparé sa fait les 180km/h)
a la base c'est un trail de 98, elle a 5000km. donc dessus comme ont peut le voir , plus grand chose d'origine , je me suis laché!
jante SM en 17 avec pneux bridgestone battelax bt090 pro avant et arriere ( des tueries!! ), guidon supermot, protege mains harris,garde boue avant race supermot, plaque phare type ktm,pot mig ( encore!! ),caches arrieres recoupés,feux arriere cristal adapter avec bavette perso,peinture perso complete ( fait maison )frein avant en 380mm ( contre 280 origine ) avec patte de deport et durite aviation sur mesure, preparation moteur , culasse preparée, cale pied perso etc etc...
et ayant pas mal de cols par chez moi , je peux vous dire que je m'amuse bien , j'arrive tres bien a suivre mes potes en gros cube quand je prend celle ci pour les cols, c'est dire !
voila voila!