330da Touring pack M2 vendu place au 335Da Touring pack m - Page 142 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
il t'en reste encore un peu alors mais bon sa peut aller vite c'est clair que ces toujours mieux d'avoir de vrai chiffres donc rien de tel qu'un passage au banc la mienne je ferai pareille histoire d'être sur que sa marche fort fort
ta pris quoi comme led d'habitude je prend de la led standards sur ledperf mais la j'ai pris de la led haut de gamme comme y dise je verrai la différence
Ej21 a écrit :ok ces vendu tout complet et y'a un sacré paquet de led sa doit vraiment éclairer
Oui sa éclair bien style new BMW le problèmes avec le model d'ampoule que tu as pris c'est qu'a chaque fois que tu ferme t'ont coffre l'ampoule tourne et c'est chiant car les led sont que d'un coté de la navette
perso j'ai toujours pris se type de led et ces vrai que des fois il a fallu que je resserre les petite patte qui tienne la led mais sa a jamais tourné je verrai bien