BL-RACING à Rochefort [Dpt 17]

Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.
Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ses compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.

L'équipe du Forum.
Répondre
oualigator
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN :

BL-RACING à Rochefort [Dpt 17]

Message par oualigator »

J'ai découvert ce garage par un ami du boulot et je ne peux que vous conseiller cette adresse pour les Rochefortais ou Charentais.
Ce n'est pas un gros garage, en fait, c'est un box et le mec est à son compte mais c'est quelqu'un qui aime son métier. C'est comme ça que je l'ai ressenti. Il fait le tour de la voiture et m'a dit ce qu'il pourrait y avoir à changer. Dès le début, avant qu'on rentre la voiture, il a fait un petit tour extérieur et m'a informé que mes pneus ne pourraient peut être pas passer au CT. Quelques craquelures sur les pneus avant.
Grosso modo, je venais pour faire une vidange et changement du filtre à air et en prime un check-up complet de la bagnole pour 95€ (je lui ai apporté le filtre à air car j'avais trouvé un filtre à air K&N sur le net). Plutôt pas mal comme tarif *15* .
Bref, je vais lui confier l'entretien de ma belle les yeux fermés.

voici l'adresse internet : http://www.bl-racing.com/
Répondre

Retourner vers « Bonnes adresses ... UNIQUEMENT »