jordan67 a écrit :Tu fais les amortos arrière chez Bmw tu pleurs à mon avis.
C'est du boulot quand même et maintenant que j'ai vu en photo ce que ça donne, moi j'y touche pas!
Je finirais encore par fixer tout à l'envers et des vis qu'il me resteraient en mains
Tu avais déjà pas commandé des pneus hiver pour le zaf ?
Non, car stock épuisé en 15"
Alors là avec madame, on est partis toujours sur du Nokian WR mais en D3 en 195 x 65 / R15 + jantes tôles = le PAC HIVERS chez Allopneus.com
J'adore ce deuxième site de pneus car il y a toujours des promos
Et pour la e39,les amortisseurs ne me font plus peur.... il faut être très patient et observateur sur ce que l'on démonte car toi seul sait comment tu as fait pour le faire
Je touche à pas mal de chose mais ce qui me freine s'est de faire ma boite auto.
C'est en voyant le faire que je pourrais reproduire cette manip.
Peraltas m'avait déjà dit que si tu sais faire des vidanges boite méca / boite pont et vidange moteur = c'est pratiquement la même chose à part la température
