hello!
oulala... jamais j'aurais imaginé que ma photo puisse faire couler autant d'encre lol!
merci Circus pour le MP car je suis passé hier sur le forum, mais j'ai même pas pensé à aller voir le concours.
Je m'excuse auprès de tous, de vous avoir fait autant patienter, j'étais en déplacement aux US pendant 3 semaines, bien chargées de boulot donc pas le temps de venir ici.
En effet ma photo est un peu retouchée, tout simplement parce que je fais aussi partie d'autres forums et que tous n'ont pas les mêmes règles et que j'avoue je n'ai pas lu celles d'ici en détail.
Malheureusement je n'ai pas gardé la photo originale, mais j'en ai d'autres brutes prises au même endroit le même jour pour vous donner une idée.
photo du concours

photo brute

Voilà, je laisse le jugement au staff.. je comprendrais tout à fait qu'elle soit sanctionnée car une des règles n' a en effet pas été respectée (involontairement).
Si d'autres questions, ou si vous attendez d'autres réponse n'hésitez pas.
Pour le futur, mon avis serait de peut être supprimer cette ligne des règles (en proposant un sondage? pour avoir l'avis de tous) car c'est un point pas évident à contrôler et la remplacer par "retouches légères autorisées" ou quelque chose dans le genre.