Commentaires des concours photos
- BarbuSan
- Membre Elite

- Véhicule : e39 530d Pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Commentaires des concours photos
En fait non Circus, je ne suis pas le seul à penser que cette photo est retouchée et là pour le coup, on parle pas uniquement des couleurs/contrastes.
Et comme je le dis et redis, je lui pose justement la question et j'attends qu'il me confirme le contraire et je serai le premier à lui donner mon mea culpa pour le féliciter.
Tu sais, je pense pas qu'un boulanger va aller juger le travaille d'un plombier. Mais qui mieux qu'un boulanger peut juger le travaille d'un autre boulanger ?
Si je suis intervenu, et d'autre n'en pense pas moins, c'est que j'ai (on) pour le coup de gros doute (voir même une certitude) sur sa photo.
Et comme je le dis et redis, je lui pose justement la question et j'attends qu'il me confirme le contraire et je serai le premier à lui donner mon mea culpa pour le féliciter.
Tu sais, je pense pas qu'un boulanger va aller juger le travaille d'un plombier. Mais qui mieux qu'un boulanger peut juger le travaille d'un autre boulanger ?
Si je suis intervenu, et d'autre n'en pense pas moins, c'est que j'ai (on) pour le coup de gros doute (voir même une certitude) sur sa photo.
- Circus
- Modérateur

- Véhicule : [e46] 325 cia
bonsoir,
effectivement peut être que certains n'en pensent pas moins comme tu dis mais pour le moment vous n’êtes que 3 à avoir exprimer des doutes
mais saches que cela va dans l'autre sens aussi certains n'en pensent pas moins de vos "doutes"
comme je disais concernant la photo de vdub199 pour l'instant il ne s'est pas encore exprimé donc laissons lui un peu de temps
actuellement il ne sait pas connecté depuis 13 jours, il est probablement occupé et dès que son emploi du temps le permettra
il viendra lever vos doutes donc rien ne sert de continuer à polémiquer ou fabuler sur cette photo, cela va faire 8 pages et rien n'a avancer
donc patience ...
effectivement peut être que certains n'en pensent pas moins comme tu dis mais pour le moment vous n’êtes que 3 à avoir exprimer des doutes
mais saches que cela va dans l'autre sens aussi certains n'en pensent pas moins de vos "doutes"
comme je disais concernant la photo de vdub199 pour l'instant il ne s'est pas encore exprimé donc laissons lui un peu de temps
actuellement il ne sait pas connecté depuis 13 jours, il est probablement occupé et dès que son emploi du temps le permettra
il viendra lever vos doutes donc rien ne sert de continuer à polémiquer ou fabuler sur cette photo, cela va faire 8 pages et rien n'a avancer
donc patience ...
- BarbuSan
- Membre Elite

Que ceux qui trouvent que cette photo n'a rien de retouchée et qu'elle est tout à fait réelle en brut de capteur se prononcent effectivement, j'ai hâte de lire leurs commentaires.
Mais attendons le retour de notre ami sur sa photo et d'ailleurs c'est à lui que j'ai posé la question, et c'est ce que je dis depuis le premier post à propos de cette photo.
Faites en sorte de ne pas donner raison à ceux qui ont triché par le passé, ou qui vont le faire.
Pour ce qui est du terme polémique, décidément on a pas tous la même définition
wait and see !
Mais attendons le retour de notre ami sur sa photo et d'ailleurs c'est à lui que j'ai posé la question, et c'est ce que je dis depuis le premier post à propos de cette photo.
Faites en sorte de ne pas donner raison à ceux qui ont triché par le passé, ou qui vont le faire.
Pour ce qui est du terme polémique, décidément on a pas tous la même définition
wait and see !
- QTB21
- Membre Assidu

- Véhicule : 335I hybride (Activehybrid3) F30
Si non moi j'aime bien la photo de lilmemt, peut être pas ce qui nous viens en premier à l'idée quand on penses au festivités (quoi que, moi ça me dirais bien un Noël la bas) mais elle dégage quelque chose 

- janlo29
- Membre Premium

- Véhicule : (E46) 330ci Cab
QTB21 a écrit :Si non moi j'aime bien la photo de lilmemt, peut être pas ce qui nous viens en premier à l'idée quand on penses au festivités (quoi que, moi ça me dirais bien un Noël la bas) mais elle dégage quelque chose
Pareil, ça donne envie !

- BarbuSan
- Membre Elite

Oui l'idée est vraiment sympa, et d'ailleurs au niveau de l'idée, ils ceux sont donnés le mot avec Fabrice 

- jordan67
- Membre Premium

- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Finalement c'est qui qui a remporté le concours du mois de Novembre ?
- doudou007
- Membre Assidu

- Véhicule : Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
- Localisation : Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Et voilà photo postée pour le concours du mois de décembre.... si je fais mieux je la changerai pit être ...
- Stéf57
- Membre Elite

- Véhicule : (E92)325dA sport design
Très belle photo Doudou 

- Circus
- Modérateur

- Véhicule : [e46] 325 cia
jordan67 a écrit :Finalement c'est qui qui a remporté le concours du mois de Novembre ?
Bonsoir,
à l'heure actuelle c'est vdub199, il ne s'est toujours pas reconnecté depuis le 05/12