Salut tout le monde
L'essai du Porsche a été fait se midi
Déjà en vrai sa a une gueule j adore et en blanc ces la classe

tours du véhicule carrosserie vraiment nikel pas un défaut partie moteur on voie rien le moteur et tout cacher mise en route un petit ronronnement se fait entendre mais très discret...
L'intérieur tout est propre juste un griffure niveau de la fenêtre passager et les rangement derrière les sièges passager et conducteur et ces un peu abîmer sinon tout est vraiment propre. Moi qui suis maniaque.
Je m'assoie côté conducteur on dirai un avion de chasse

je met le sons bose en route et la kiff commence sa change du harman/kardon du bm ... La position est haute y'a un gros tableau de bord grand écran des bouton partout etc... Je part tranquille et y'a pas un bruit très discret j'essaie le mode séquentielle et palette tt fonctionne très bien
je commence a accélérer et la je commence a entendre le v8

et des qu'il prend des tours sa part fort le compteurs monte très vite en plus ces écrie en fasse de nous sur l'écran digital le top. J essaie les mode de suspension , je le baisse au Max ( suspension pneumatique ) et la je dit au vendeur bon on va allé par la je vais essayer quelque chose. Je m'arrête le met en pression en gardant le frein et la je lâche

whouaaaa comment sa accélère pour le poid et sa glisse pas un poil ... Je prend 120 directe enfin je coupe pour ressayer car je suis partie en 2 et je recommence et bas en 1 ces encore pire
.gif)
je le veut
J'ai récupérer des papier et numéro pour me renseigner cher Porshe pour l'entretiens ces un véhicule qui vient de berlgique d après se que Porsche Tours a dit au vendeur donc je veut des confirmation sur les entretiens et malgré tout même si sur le papier il ont certifier le kilométrage je préfère redemander
Quelque photo arrive bientôt