arno 31 a écrit :sinon tu coupe la télé ...et tu refait un gosselle sera au chaud pour 3 ans de plus

arno 31 a écrit :sinon tu coupe la télé ...et tu refait un gosselle sera au chaud pour 3 ans de plus
Jé...74 a écrit :arno 31 a écrit :sinon tu coupe la télé ...et tu refait un gosselle sera au chaud pour 3 ans de plus
![]()
![]()
![]()
arno 31 a écrit :pack mira mieux sur ton touring je pense
mitch40 a écrit :Moi je dirai les 2, un pour l hiver et l'autre pour l'étéj'aime bien me pack M mais le style M3 aussi mais ira moins sur ta caisse sauf si tu d'autre motif prévu par la suite?
Jé...74 a écrit :mitch40 a écrit :Moi je dirai les 2, un pour l hiver et l'autre pour l'étéj'aime bien me pack M mais le style M3 aussi mais ira moins sur ta caisse sauf si tu d'autre motif prévu par la suite?
![]()
Non esthétiquement j'ai pas d'autre modif de prévu après le pare choc, les prochaines modif seront moteur et sono uniquement
mitch40 a écrit :Jé...74 a écrit :mitch40 a écrit :Moi je dirai les 2, un pour l hiver et l'autre pour l'étéj'aime bien me pack M mais le style M3 aussi mais ira moins sur ta caisse sauf si tu d'autre motif prévu par la suite?
![]()
Non esthétiquement j'ai pas d'autre modif de prévu après le pare choc, les prochaines modif seront moteur et sono uniquement
Ouai donc Pack M,sinon le style M3 risque de choqué