Jé...74 a écrit :Nickel sa avance poto, tu doit trop être impatient de récupéré t'ont monstre![]()
Je voulais savoir par contre si coté freinage maintenant avec t'es 300ch c'étais pas un peut juste.
ca avance oui

Jé...74 a écrit :Nickel sa avance poto, tu doit trop être impatient de récupéré t'ont monstre![]()
Je voulais savoir par contre si coté freinage maintenant avec t'es 300ch c'étais pas un peut juste.
Jé...74 a écrit :Oui c'est vrai que tu as le châssis M, c'est un gros +
Et j'avais une autres petite question, quand tu fais une reprogue comme la tienne, est se que le changement de ligne d'échappement est obligatoire ou conseillé![]()
Je me renseigne un peut a toute personnes qui ont fais une reprogue pour me donné une petite idée du budget que je vais passé au printemps quand sa sera mon tour![]()
Merci d'avance pour t'es conseil et vivement les photos et vidéo de t'ont monstre a 4 roues![]()
arno 31 a écrit :Jé...74 a écrit :Oui c'est vrai que tu as le châssis M, c'est un gros +
Et j'avais une autres petite question, quand tu fais une reprogue comme la tienne, est se que le changement de ligne d'échappement est obligatoire ou conseillé![]()
Je me renseigne un peut a toute personnes qui ont fais une reprogue pour me donné une petite idée du budget que je vais passé au printemps quand sa sera mon tour![]()
Merci d'avance pour t'es conseil et vivement les photos et vidéo de t'ont monstre a 4 roues![]()
pour la ligne inox t es pas obligé non et c est pas spécialement conseillé ...c est juste un plus niveau sonore car malgré que ca soit un mazoutc est quant meme un sacré moteur ce l6 !!! aprés beaucoup te diront une ligne inox sur un "diesel "les gouts et les couleurs ...
aprés le gain de puissance reste minime de 15 a 20cv par rapport au cout de la ligne . la reprog seule est deja trés ressenti niveau perf ! le défap par la pose du downpipe te libère un peu plus le moteur niveau sonore ...
c est l aboutissement de ta reprog et la ligne la finalité
Jé...74 a écrit :Je voulais savoir par contre si coté freinage maintenant avec t'es 300ch c'étais pas un peut juste.