Autoradio Erisin, récapitulatif
- maxav33
- Membre actif
- Véhicule : E46 M47N touring 2004
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Sur e46 si il n'y a pas de GPS d'origine, il faut de descendre. Brèf c'est pas le problème.
Sur les auto radio Erisin e46, tu as 2 clips qu'il faut clipsé sur le tableau de bord. Si tu clips pas j'avais la même chose que toi.
Tu as ces clips sur ton auto radio Erisin ? ils se trouvent au niveau du jour que tu as actuellement.
Sur les auto radio Erisin e46, tu as 2 clips qu'il faut clipsé sur le tableau de bord. Si tu clips pas j'avais la même chose que toi.
Tu as ces clips sur ton auto radio Erisin ? ils se trouvent au niveau du jour que tu as actuellement.
- bibouzet
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E53) X5 3.0D
- Code VIN :
Salut,
Je l'ai pas encore reçu mais quand je l'aurai reçu et installé je te dirais quoi^^ (expression du nord) :p ça ne te paraitra pas bizarre à toi et romaster
neximus a écrit :@ Bibouzet : sa te fait comme moi concernant l'autoradio, il est integré ainsi?
Je l'ai pas encore reçu mais quand je l'aurai reçu et installé je te dirais quoi^^ (expression du nord) :p ça ne te paraitra pas bizarre à toi et romaster

- killertony
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E90 320d
- Code VIN :
Slt à tous
Romain j'ai un symptôme bizarre qui met arriver 3 fois cette semaine ( uniquement le matin
)
Je met le contact l'autoradio s'allume jusque ici tout va bien
Je démarre la voiture et surprise l'autoradio se coupe complètement et se rallume tout seul
Une idée ?
Romain j'ai un symptôme bizarre qui met arriver 3 fois cette semaine ( uniquement le matin

Je met le contact l'autoradio s'allume jusque ici tout va bien

Je démarre la voiture et surprise l'autoradio se coupe complètement et se rallume tout seul

Une idée ?
- neximus
- Membre actif
- Véhicule : BMW 530da (e39) pack M
- Code VIN :
maxav33 a écrit :Sur e46 si il n'y a pas de GPS d'origine, il faut de descendre. Brèf c'est pas le problème.
Merci bien l'ami, je regarderais cela ce weekend

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 330xd Touring 2002
- Code VIN : PF25005
romaster a écrit :Browse : ah bah tu vois ! Mais comme je t'ai dit plus-haut, un membre avait un soucis similaire, il en avait acheté un autre, et nickel, et de même pour l'Ipad, je sais plus quel membre utilise que ça, il voulait même mettre un support; pour l'USB derrière, tu es bien sur le bon port ? Pas celui de wifi/3g ?
Oui normalement c'est bon, j'avais testé les deux port quand l'autoradio n'était pas dans son logement, il y'e a qu'un qui ne me met pas "NO USB"
De mémoire c'est celui du bas je crois.
J'ai testé une micro SD avec de la musique dessus, et ça fonctionne, mais rien a faire avec l'usb.

-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Bibouzet : ah bah cha vint deuch'Nord, nous in ché parler hein, té vo quo que j'veux dire 
Killer : perso ça me fait pareil (et même avec mon ancien Alpine) quand la batterie de la BM se ramollie, donc en hiver c'est encore plus fréquent ^^
Browse : c'est normal, l'un des ports à l'arrière sert uniquement pour le 3g/wifi

Killer : perso ça me fait pareil (et même avec mon ancien Alpine) quand la batterie de la BM se ramollie, donc en hiver c'est encore plus fréquent ^^
Browse : c'est normal, l'un des ports à l'arrière sert uniquement pour le 3g/wifi

Suite à mon problème d'une sortie audio qui parasite et le gps qui freeze, retour en chine ce matin et en espérant le revoir un jour.
- killertony
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw E90 320d
- Code VIN :
janpepu a écrit :Suite à mon problème d'une sortie audio qui parasite et le gps qui freeze, retour en chine ce matin et en espérant le revoir un jour.
Pas de problème tu le revera t'inquiète

Moi j'ai insisté pour un échange complet de l'appareil avec une vérification complète avant l'envoi
En contre parti sa va te coûte encore un petit billet

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E92) 335D
- Code VIN :
Bonne nouvelle, j'ai réussi à mettre igo primo. Sur mac, pas moyen et sur windows du premier coup
J'ai trouvé les cartes 2013 Q2 si ça intéresse du monde.
Sinon personne ne sait comment faire pour que le poste revienne au même mode après coupure du contact ?

J'ai trouvé les cartes 2013 Q2 si ça intéresse du monde.
Sinon personne ne sait comment faire pour que le poste revienne au même mode après coupure du contact ?
bonsoir,
je voulais mettre igo8 que Romaster a posté en 1ere page , j'ai acheté une mini carte SD , je ne connais pas la procédure
pour le chemin d'accès
merci pour votre aide.
ROMASTER j'ai mis la Cam ca marche très bien et merci pour tout

je voulais mettre igo8 que Romaster a posté en 1ere page , j'ai acheté une mini carte SD , je ne connais pas la procédure
pour le chemin d'accès
merci pour votre aide.
ROMASTER j'ai mis la Cam ca marche très bien et merci pour tout