UTILISATION icom P
- luce46M57
- Membre Assidu
- Véhicule : 330d e46, 530d e61 2005
- Code VIN :
UTILISATION icom P
Bonjour,
Je suis actuellement en phase de test avec mon nouvel outils: l'ICOM.
Je souhaite mettre à jour mon CCC, qui n'a jamais été mis a jour depuis 2005, mais le soft me propose une mise à jour complète (ou presque), de mon véhicule.
N'y a t il pas moyen de selectionner seulement le module qui doit être mis à jour ?
Je souhaite mettre à jour mon CCC, qui n'a jamais été mis a jour depuis 2005, mais le soft me propose une mise à jour complète (ou presque), de mon véhicule.
N'y a t il pas moyen de selectionner seulement le module qui doit être mis à jour ?
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
Re: UTILISATION icom P
luce46M57 a écrit :Bonjour,
Il est recommende de mettre a jour toute la voiture et de suivre le plan
Maintenant si tu ne souhaites pas faire cela mais seulement mettre a jour ton CCC, il te faut configurer WinFPK avec les parametres pour l'ICOM B et flasher les modules dans le bon ordre
Il te faudra aussi modifier tes fichiers REMOTE.INI etc.
Bonne chance
- luce46M57
- Membre Assidu
- Code VIN :
merci pour cet éclaircissement.
Le but était de pas toucher au CAS et DDE (si plantage, pour démarrer le véhicule)
Paramétrer l'icom avec Progman, c'est pas plus simple et plus sur pour un novice comme moi ? (si c'est possible)
Si mise a jour complète, une version sous vmware est elle fiable ?
Le but était de pas toucher au CAS et DDE (si plantage, pour démarrer le véhicule)

Paramétrer l'icom avec Progman, c'est pas plus simple et plus sur pour un novice comme moi ? (si c'est possible)
Si mise a jour complète, une version sous vmware est elle fiable ?
- luce46M57
- Membre Assidu
- Code VIN :
J'ai cracké, jai fait ne mise à jour complète de ma voiture. Presque tous les modules ont du être mis à jour...
Cela a pris presque 4 h au total.
La version vmware fonctionne à merveille, mais ma version à chié ma commande vocale qui nécessite un code d'activation et ma reprog. ( mise à jour du cas et dde).
Cepandant, le téléphone, l'interface et plus moderne et fonctionnels. Et lecture mp3 fonctionne désormais.
La manipulation winkfp ma fait douter...
Cela a pris presque 4 h au total.

La version vmware fonctionne à merveille, mais ma version à chié ma commande vocale qui nécessite un code d'activation et ma reprog. ( mise à jour du cas et dde).
Cepandant, le téléphone, l'interface et plus moderne et fonctionnels. Et lecture mp3 fonctionne désormais.
La manipulation winkfp ma fait douter...
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
Jai pas compris tu as utilise progman ou ista/p?
Quand a la commande vocale il devrait te la founir gratos mais te faire payer pour linstallatioj, si tu demandes gentillement.
Quand a la commande vocale il devrait te la founir gratos mais te faire payer pour linstallatioj, si tu demandes gentillement.
- luce46M57
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut, j'ai utilisé ista P...j'ai déjà installé ma commande vocale, elle fonctionnait avant mise à jour....zut j'avais pris le micro au prix fort! Alors qu il me donne le code activation?