message sur ordinateur de bord BMW

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
hamma1102

message sur ordinateur de bord BMW

Message par hamma1102 »

Bonsoir à tous,
Je viens de faire changer ma carte micro power de ma BMW e 60 (2004) durant mes vacances à l'étranger et depuis j'ai un message qui s'affiche sur le tableau de bord, le voici : "HEAD UNIT NOT PROGRAMMED CORRECTLY". J'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de supprimer ce message car ça m'inquiète.
Si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème, peut-il me dire comment il l'a réglé ou quelles sont les solutions.
Je vous remercie d'avance. :merci:
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Re: message sur ordinateur de bord BMW

Message par biff »

Bonjour
je crois que le message parle de lui même , la programmation est mal faite et incorrecte , un passage valise est nécessaire .
cdlt
hamma1102

Message par hamma1102 »

Merci pour votre réponse. Je suis passé chez un concessionnaire où ils m'ont dis que comme je n'ai pas changé la pièce chez eux ils ne peuvent rien faire pour moi !!
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

ça c'est de la qualité de service !
Prisath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 525D (E60)
Code VIN :

Message par Prisath »

Salut !
ça donne quoi pour ton message ? J'ai exactement le même problème, je ne sais pas l'enlever et c'est aussi suite à un changement de power module.
merci.
@++
hamma1102

Message par hamma1102 »

Je les ai appelé et ils ne peuvent me donner rendez-vous avant le mois de septembre. Le message s'affiche toujours et quand je demande à des garagistes on me dit d'aller chez BMW. Seulement j'ai peur qu'ils s'aperçoivent du fait de ne pas l'avoir changée chez eux et refusent de refaire la programmation. Peux-tu me tenir au courant si tu as du nouveau et si je trouve une solution avant, je te dirai la solution.
Merci, à+
Prisath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 525D (E60)
Code VIN :

Message par Prisath »

Bonjour,
Alors tjrs pas résolu ?
@++
Répondre