Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Une question toute simple, je voudrais changer les clignotants latéraux de mon bmw x3, comment enlever les anciens sans les abimés ? sont-ils tout collés, clipsés Je me renseigne car je suis une brute de nature.
En principe, en tout cas sur la mienne, c'est clipsé: il suffit de faire glisser (dans quel sens, je ne m'en souviens plus ?) et, évidemment, ça ne glisse pas tout seul: je n'y suis pas arrivé du premier coup, surtout pour mettre le neuf Mais je n'ai pas une X3 !
Bonsoir, sur mon X3 E83, tu pousses vers l'avant de quelques millimètres histoire de contraindre la lamelle/ressort qui le maintient en position, et ensuite tu tires l'arrière vers toi afin de l'extraire. Cordialement, Rémi.