[TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]
Re: [TUTO DEMONTAGE COMPLET DES INSERT SUR COUPE E46]
Salut à tous,
J'ai habilement cassé un plot rouge qui tient l'insert de tableau de bord, ca se trouve chez BMW ca ?
Et ca se change comment ? J'ai un morceau qui est cassé sur l'insert et un morceau qui est resté dans le tableau de bord.
Merci d'avance
J'ai habilement cassé un plot rouge qui tient l'insert de tableau de bord, ca se trouve chez BMW ca ?
Et ca se change comment ? J'ai un morceau qui est cassé sur l'insert et un morceau qui est resté dans le tableau de bord.
Merci d'avance
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Malheureusement si ton insert est cassé (enfin un morceau) il faut le récupérer et le recoller avec de la colle forte... si tu ne le fais pas tu risque d'avoir l'insert qui sortira de ce côté!!
et le petit plot rouge ce détail chez BMW : (n°20)

iliessou a écrit :Malheureusement si ton insert est cassé (enfin un morceau) il faut le récupérer et le recoller avec de la colle forte... si tu ne le fais pas tu risque d'avoir l'insert qui sortira de ce côté!!
Bonjour !
Il n'y a pas de fils pour l'airbag a enlever lors de la dépose du panneau de porte avant ?
Bonjour
non pas de fils d'air bag derriere le panneau
325 CI M a écrit :Bonjour
étonnant

merci pour ta réponse

Je n'arrive pas a enlever le tissu "repose coude" de l'accoudoir, il est vrmt fixé dans l'accoudoir ainsi que l'insert !! il tiennent sur environ 8 endroit et pas moyen de faire leveier ou quoi que ce soit !
c'est une 318Ci de 99..
Normal ?
c'est une 318Ci de 99..
Normal ?
The-Ecko a écrit :Je n'arrive pas a enlever le tissu "repose coude" de l'accoudoir, il est vrmt fixé dans l'accoudoir ainsi que l'insert !! il tiennent sur environ 8 endroit et pas moyen de faire leveier ou quoi que ce soit !
c'est une 318Ci de 99..
Normal ?
il faut forcer dessus c'est dur mais pas grave sa va craquer mais sans casse aide toi a faire levier avec un tournevis

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330CI 2001
- Code VIN :
Salut,
J'aurais besoin d'une petite info complémentaire. Je dois changer les inserts de porte avant et j'en ai trouvé d'occas sauf que j'ai un intérieur beige et le véhicule d'origine de ceux d'occas a avait un intérieur noir.
EN clair la partie basse sous l'insert des accoudoirs avant est soit beige soit noir, savez-vous si on peut démonter l'insert de son support? La question est valable pour les 4 acocudoirs.
J'aurais besoin d'une petite info complémentaire. Je dois changer les inserts de porte avant et j'en ai trouvé d'occas sauf que j'ai un intérieur beige et le véhicule d'origine de ceux d'occas a avait un intérieur noir.
EN clair la partie basse sous l'insert des accoudoirs avant est soit beige soit noir, savez-vous si on peut démonter l'insert de son support? La question est valable pour les 4 acocudoirs.
pedrouchkai a écrit :Salut,
Salut
Oui oui les 4 accoudoire sont en 3 parties
1: le petit coussin ovale
2: l'insert
3: la partie basse en plastique
Le demontage de l'insert sur la partie basse faut etre patient car c'est tres bien clipsé moi j'y été avec 2 tournevis

- Christophe80
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330cd M2
- Code VIN :
VINC02 a écrit :pedrouchkai a écrit :Salut,
Salut
Oui oui les 4 accoudoire sont en 3 parties
1: le petit coussin ovale
2: l'insert
3: la partie basse en plastique
Le demontage de l'insert sur la partie basse faut etre patient car c'est tres bien clipsé moi j'y été avec 2 tournevis

.gif)