largeur de pneu

Joki

Re: largeur de pneu

Message par Joki »

Pour rajouter mon vécu a moi, âpres mon accident responsable ( les deux voitures épaves ) , " l'expert " a bien fait attention a mes pneus ( la taille et l'usure ), il avais même mentionné la marque des pneus, qu'ils était presque au témoin et que j'ai eu de la chance si non l'assurance n'aurai pas remboursé ( il a vérifié visuellement les freins aussi ) . Et pourtant j'avais des jantes d'origine ( j'ai eu de la chance qu'il est pas allé plus loin en ouvrant le capot vu qu'il était bloqué *br* ) .

Donc je pense que en voyant une 320d de 10 ans avec des jantes 19 pouces ils vont se poser des questions si accident grave.
freddy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN : C765340

Message par freddy »

Joki a écrit :Pour rajouter mon vécu a moi, âpres mon accident responsable ( les deux voitures épaves ) , " l'expert " a bien fait attention a mes pneus ( la taille et l'usure ), il avais même mentionné la marque des pneus, qu'ils était presque au témoin et que j'ai eu de la chance si non l'assurance n'aurai pas remboursé ( il a vérifié visuellement les freins aussi ) . Et pourtant j'avais des jantes d'origine ( j'ai eu de la chance qu'il est pas allé plus loin en ouvrant le capot vu qu'il était bloqué *br* ) .

Donc je pense que en voyant une 320d de 10 ans avec des jantes 19 pouces ils vont se poser des questions si accident grave.

Merci pour ce témoignage qui devrait mettre un peu de plomb dans la tête de quelques incrédules !
:bravo:
rommass
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :

Message par rommass »

freddy a écrit :
Joki a écrit :Pour rajouter mon vécu a moi, âpres mon accident responsable ( les deux voitures épaves ) , " l'expert " a bien fait attention a mes pneus ( la taille et l'usure ), il avais même mentionné la marque des pneus, qu'ils était presque au témoin et que j'ai eu de la chance si non l'assurance n'aurai pas remboursé ( il a vérifié visuellement les freins aussi ) . Et pourtant j'avais des jantes d'origine ( j'ai eu de la chance qu'il est pas allé plus loin en ouvrant le capot vu qu'il était bloqué *br* ) .

Merci pour ce témoignage qui devrait mettre un peu de plomb dans la tête de quelques incrédules !

*21* Mais je pense que ce genre de personnes ne change pas d'avis! 46*
teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : M3 E46 2003
Code VIN :

Message par teutul54 »

rommass a écrit :
freddy a écrit :

*21* Mais je pense que ce genre de personnes ne change pas d'avis! 46*

Exactement ! ce n'est pas 1 cas sur 10 000 qui va me faire changer d'avis..
djcharlejean
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw (e46) 320,330 et M3
Code VIN : ke74286

Message par djcharlejean »

Une 320 d en 19" *61*

Je suis bien avec mes 15" ça tiens très bien la route *010*
phil67
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw E46 320d touring
Code VIN :

Message par phil67 »

oui t’inquiète je vais les remettre :)
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Message par douez »

teutul54 a écrit :Exactement ! ce n'est pas 1 cas sur 10 000 qui va me faire changer d'avis..

Je viens prendre part à ce super débat. En effet libre à toi de faire comme tu le souhaite et même libre à toi d'être entêté comme tu es. J'espère seulement pour toi que tu n'auras jamais d'accident grave où ta responsabilité sera remise en question car tu peux être sûre qu'avec ta monte en 19" tu auras tout dans le c** *66* ...
Maintenant si tu te crois au dessus des lois alors nul ni personne ne te fera changer d'avis, ce n'est pas faute de t'avoir prévenu **2
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »