CENTRALISATION DES PORTES
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5
- Code VIN :
CENTRALISATION DES PORTES
Bonsoir,
j'ai un problème de centralisation avec mon x5 année 2002. De l'intérieur je peux ouvrir et fermer les portes à l'aide du boutons mais avec la clé cela ne fonctionne pas.
J'ai donc essayé avec la double de clé mais malheureusement rien n'y fait.
De plus, à force d'ouvrir et fermer la porte manuellement, j'ai cassé mon barillet de porte donc je me retrouve obligé de laisser les portes ouvertes.
Merci de me venir en aide.
j'ai un problème de centralisation avec mon x5 année 2002. De l'intérieur je peux ouvrir et fermer les portes à l'aide du boutons mais avec la clé cela ne fonctionne pas.
De plus, à force d'ouvrir et fermer la porte manuellement, j'ai cassé mon barillet de porte donc je me retrouve obligé de laisser les portes ouvertes.
- mamaylle
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
- Code VIN :
Re: CENTRALISATION DES PORTES
Tu devais déjà avoir un problème dans la porte, c'est étonnant que ça casse si facilement ....
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5
- Code VIN :
Re: CENTRALISATION DES PORTES CLE HS
Bonsoir,
A l'aide ! j'ai un problème de centralisation avec mon x5 année 2002. De l'intérieur je peux ouvrir et fermer les portes à l'aide du boutons mais avec la clé cela ne fonctionne pas.
A l'aide ! j'ai un problème de centralisation avec mon x5 année 2002. De l'intérieur je peux ouvrir et fermer les portes à l'aide du boutons mais avec la clé cela ne fonctionne pas.
- mamaylle
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
- Code VIN :
- bascoi64
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw x5 e53 3.0D
- Code VIN :
Re: CENTRALISATION DES PORTES
Bonjour j'ai eu le problème : Alors tu monte dans la voiture tu met la clef dans le leimann tu la tourne sur radio (un clic) tu attend 10 sec tu la retire ,tu appuis et reste sur le bouton ouverture et tu appuis 3 fois sur le bouton fermeture (celui du milieu) et tu relâche les deux boutons ,la les portes se ferment et s'ouvrent et c'est réglé (à refaire si ça ne marche pas ) cordialement.