Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
ta eu quelque touche pour tes jantes ...des proposition de merde surement ... non ? j ai exactement exactement les memes ont me propose 600e avec pneus ...c est des ouf
La même chose,ils les veulent pour rien Le dernier a pas bien vu l'annonçe,prêt a me les acheter et quand je lui envois mon adresse il se rend compte que c'est trop loin J'ai une touche de nouveau çe matin,il me rappelle çe soir
La je crois que c'est bon il vient de me rappeller et vient chercher les 193M demain matin Lundi commande des pneus pour les 230 et fin de semaine elles seront dessus
jordan67 a écrit :C'est parfait ça. Voila pourquoi les jantes n'étaient pas encore montée sur la voiture. Il te fallait les pneus.
J'en ai comme même pour 1000€ de pneus je prend des bridgestones S001,jusqu'au 26 juillet chez firstop, bridgestone fait une offre ,sur les 4 pneus j'ai un remboursement de 140€ Donc 860€ les 4