B3-cabrio a écrit :Oui, les stripes sont en option, mais ça fait clairement partie de l'identité visuelle de la marque.
Après c'est au goût de chacun, et en fonction de l'usage de la voiture. Si on souhaite la discrétion, mieux vaut éviter les stripes, voir même envisager le débadgeage... Pour moi, pour une voiture plaisir à usage occasionnel, je choisis les stripes, mais pour une voiture à usage régulier, mieux vaut rester discret et ne pas les avoir.
Merci tu as bien résumé B3-cabrio

. Ma B10 a été commandée sans les bandes ALPINA et sans les monogrammes sur le coffre AR. C'est idem chez BMW et AUDI.
Pour moi une vraie ALPINA est avec ses bandes et monogrammes. Voilà pourquoi j'ai craqué chez ALPINA en achetant pas seulement le kit pare-choc AV mais le "DEKO-SET" complet
A l’intérieur il y a les bandes par éléments carrosserie D et G (portes AV /AR / aile AV /AR et coffre)
Du polish, un sachet avec du scotch PVC, une spatule, un manche pour lame, une lame de coupe, une lame pointue et le plus important la notice de dépose avec les côtes de positionnement sur la caisse
La seule chose mon fournie est le pulvérisateur avec de l’eau savonneuse

Franchement c'est de la super qualité ces adhésifs
Certes il faut du doigté pour les mettre avec beaucoup de patience et de précision (je compte env 2 journées max) mais une fois fini cela a de la gueule