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Christophe80 a écrit :Pour ma part, j'hésite entre une extinction totale et une diminution de 50%. Auriez vous un avis ? Autre chose, auriez vous une technique pour repiquer le "+" des feux de croisement sans couper le câble d'origine ? Merci pour vos réponses
oui juste une cosse cavalière pour ce reprendre en parallèle sur le circuit
Christophe80 a écrit :Pour ma part, j'hésite entre une extinction totale et une diminution de 50%. Auriez vous un avis ? Autre chose, auriez vous une technique pour repiquer le "+" des feux de croisement sans couper le câble d'origine ? Merci pour vos réponses
oui juste une cosse cavalière pour ce reprendre en parallèle sur le circuit
Ok merci pour l'aide. par contre avec ce genre de cosse, tu sectionne quand même le câble d'origine ?
325 CI M a écrit :non sa sectionne pas totalement mais une fente pour que le jus passe
voilà ça sectionne uniquement l'isolant du câble pour mettre en contact l'agrafe métallique tu verra que si tu la retire ensuite, qu'il n'y a que l'isolant de coupé
Salut richard jolie les AE hâte de te voir au Leclerc c'est vrai que l'ai avis sont mitigé pour l'éblouissement des AE c'est vrai que sur les photos les SMD on lair pas trop puissant mais la nuit ça claque bien je trouve que c'est trop puissant mais en même temps depuis qu'il sont monter je n'ai jamai eu d'appelle de phares même sur des route bien noir donc Ben ça restera comme ça pour le moment
Bon c'est fait, mais quelques difficultés: - le démontage du cache lave phare a été chiant d'un coté, même en tirant bien dessus. - les clips sur les phares sont très fragile, ceux qui tiennent la glace, 2 morts au combat, recollés ensuite. - le fil le plus court pour les AE est vraiment trop court, on ne peux pas faire le tour par l'aile, on doit passer en direct entre le haut de la tete de suspension et le bocal de lave glace. - le fil de l'éclairage au pied du passager était rouge et bleu pour moi. - la pince bleu qui est censé bien faire le contact en dénudant seulement ne fait pas bien son boulot, c'est elle qui m'a le plus embêter, la connexion n'est pas bonne, à voir pour la changer. - le fil blanc est dans la gaine fournie sort à l'opposé de ce que le tuto nous montre, pour se brancher sous le capot, pas sur la boite à fusible, sur le fil rouge/blanc plot jaune, d'après une vidéo de Youtube. Je l'ai donc ressorti de la gaine, je suppose que tout le monde a fait pareil
Sinon, comment tu arrive à avoir des fils blancs pour les AE sur une photo, puis rouge sur une autre photo? Autre chose, le fil des AE, je ne les ai pas sorti par au dessus du masque, comme ta photo à l'air de le montrer, mais à travers le masque, en démontant "l'entourage"
cool que t'y soit arriver on rencontre toujours quelque difficulté imagine moi sans tuto la pince bleue est assez spécial même moi j'ai un peux galérer les blancs été sur une bm d'un pote que j'ai fais et les rouge été sur la mienne on l'avait pas acheter au même endroit
Dit moi Vincent, j'ai procédé comme toi pour le + après contact et sa marche parfaitement ,mais j'ai une petite question , crois tu que je peut mettre un interrupteur sur se fil?