Commentaires des concours photos
- Gllom
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D Ph 1 Pack Luxe
- Code VIN :
Re: Commentaires des concours photos
Pas mal le thème du mois de mai ! J'ai déjà quelque petite idée 

- Rémi87
- Modérateur
- Véhicule : E91 335D Sport Design
- Code VIN :
La dernière fois que j'ai tenté une photo comme ça, il a fallut que j'aille chercher de l'aide pour me sortir de là!!!
Bon, espérons qu'avec l'arrivée des beaux jours, je ne réitèrerais pas cette "performance"! 

- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Pour le thème photo de se mois ci, pour le faire dans mon jardin j'vais devoir faire appel a une grue
(jardin a l’arrière et aucun accès) 

Rémi87 a écrit :La dernière fois que j'ai tenté une photo comme ça, il a fallut que j'aille chercher de l'aide pour me sortir de là!!!Bon, espérons qu'avec l'arrivée des beaux jours, je ne réitèrerais pas cette "performance"!

c'est sa de vouloir muter un 335D touring en X5

///Mpower a écrit :Pour le thème photo de se mois ci, pour le faire dans mon jardin j'vais devoir faire appel a une grue(jardin a l’arrière et aucun accès)
tu dois avoir de la connaissance dans le BTP pour sa ?

- Gllom
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D Ph 1 Pack Luxe
- Code VIN :
Rémi87 a écrit :La dernière fois que j'ai tenté une photo comme ça, il a fallut que j'aille chercher de l'aide pour me sortir de là!!!Bon, espérons qu'avec l'arrivée des beaux jours, je ne réitèrerais pas cette "performance"!

il y avait un agriculteur dans le champs à cotés... Coincé dans un champs de blé jte dis pas la honte

Gllom a écrit :Rémi87 a écrit :La dernière fois que j'ai tenté une photo comme ça, il a fallut que j'aille chercher de l'aide pour me sortir de là!!!Bon, espérons qu'avec l'arrivée des beaux jours, je ne réitèrerais pas cette "performance"!
Moi j'ai fait ça avec mon ancienne série 1 heureusement c'était en pleine été et
il y avait un agriculteur dans le champs à cotés... Coincé dans un champs de blé jte dis pas la honte
a fond tu voulais essayer de couper du blé avec ton pc ///M

- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
QUESTION pour évité de faire du "hors sujet concours photo", "VOTRE BMW DANS UN JARDIN" inclus les jardins public de style parc public ou alors obligatoirement un jardin privé genre celui de chez ma mère ou un ami? 

- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
j'ai pas de jardin donc vite fait regler 

c'est la question que je me suis poser
car pour celui qui habite en appart ou maison en ville sans jardin ou maison avec jardin non accessible bin je pence les jardin public ou privé seront admis mais avant tout je vais poser la question au modo et premium

car pour celui qui habite en appart ou maison en ville sans jardin ou maison avec jardin non accessible bin je pence les jardin public ou privé seront admis mais avant tout je vais poser la question au modo et premium

- fred83
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 123D M
- Code VIN :
A voter pour une mamie qui joue a cache-cache