Nouveau en 530 DA de 2002

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Bullshit-1968

Re: Nouveau en 530 DA de 2002

Message par Bullshit-1968 »

Bon RDV pris pour demain apres midi chez Station 95 pour un premier diagnostic en esperent que ce ne soit pas mon pallier de turbo qui rend l'ame ( c'est la crainte du gars de station 95 ) donc soit c'est un leger suintement et il m'as dit rien d'affollant, soit il y a une trop grosse quantité d'huile pour lui et la c'est le pallier du sural qui a rendue l'ame..... Bon je vous tiens au jus des que je sort du garage !
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :

Message par Peraltas »

Bullshit-1968 a écrit :
Peraltas a écrit :Ah oui c'est vrais j'avais vus déjà en plus *25*

Vérifier tes durites de dépressions par rapport a ton suintement ? car ça ne viendra pas de la, dans ces durites c'est de l'air qui y circule.

Ok, bon bas ecoute je vais essayer de voir si je trouve d'ou cela peux venir....

Tu m'a parler de supprimer la vanne EGR c'est possible sur nos modéles ou pas ? et si oui comment je peux proceder ?

Oui bien sur je lai fait sur la mienne. Une fois bien nettoyé jai simplement debranché la durite de depressions qui ouvre la vanne comme ca elle est fermé en permanence et jai juste mis une petite vis dedans. Certain mette une piece entre 2 raccords de tubulure mais pas forcement necessaire.

Tu peut voir ca sur mon post page 52 sur mon 320d jai fabriqué une petite piece pour boucher les gaz en amont de la vanne.

Sinon cest claire que plus y a dhuile plus il faut tinquieter. Tu nous dira ca *98/
Bullshit-1968

Bon bas c'est bon je suis rassuré ! J'ai vue le gars de station 95 il est vraiment bien ce garage ! Donc conclusion rien d'important c'est un peux de vapeur d'huile dans les conduit mais le gars a rigolé il m'a dit on ce revoit dans 200 000km ! Par contre il m'a confirmé que le joint n'etait pas le bon donc je vais le changer tres rapidement !

Voila tout !

Bon quelques photos des jantes maintenant !!
Bullshit-1968

Voici les jantes a leurs retour de réféction :

Image

Image

Image

Image

Image

Elles etait toutes frotté contre les trottoires sans exception avec le vernie d'origine completement cloqué, écaillé une vrai horreure !!
Et voile le resultat, j'ai été tous simplement choqué !

Si des personnes sont interessé pour faire refaire leurs jantes n'hésitez pas => MP !

Donc il s'agit de vrai jantes M5 E39 avec une peinture Hypersilver qui ce rapproche de la teinte d'origine.
Bullshit-1968

Et maintenant monté sur la voiture avec des pneus en 235/40 R18 a l'avant et 245/40 R18 a l'arriere les jantes sont en 8x18 a l'avant et 9.5x18 a l'arriere.
Pour la monte pneumatiques j'ai suivi le tableau des correspondances des pneus et niveau modéle j'ai choisie des Dunlop Sport Maxx RT ( Asymétrique )

Image

Image

Image

Image

Image
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :

Message par Peraltas »

Waouh comme ca jette *15*
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Je veux faire la même chose !! :grin:
Trop la classe. Si tu voyais les miennes.... *66*

Super boulot et le résultat est tout juste magnifique :bravo: *15*
Bullshit-1968

Merci !

Bas ecoute envoie moi un MP si tu veux et je te donne les coordonnées de mon pote qui fait les renov ! C'est vrai que c'est du super job !
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Message par jordan67 »

Bullshit-1968 a écrit :Merci !

Bas ecoute envoie moi un MP si tu veux et je te donne les coordonnées de mon pote qui fait les renov ! C'est vrai que c'est du super job !

Oui ça me dirai bien mais je viens tout juste de les mettre pour l'été. Ce serait mieux de voir ça en automne quand j'aurais mis les roues hiver. *59/
olivier95
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 330D PKL Septronic
Code VIN :

Message par olivier95 »

Bonjour a toi Bullshit 1968.
J'ai eu le plaisir de voir ta belle chez Cedric à chambly vendredi.Ton auto est très belle.
C'est moi qui suis arrivé avec la Saxo bleu de ma fille.
Je confirme il est vraiment très pro.C'est lui qui m'a en autre fait ma vidange de bva.
Excellente adresse .
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »