J'ai profité d'un déménagement dans une maison pour refaire une beauté à ma belle.
Auparavant, je me contentais d'un passage au karscher et d'un passage de cire.
Bon, pour le shampoing, je n'ai pas investi très cher, je me suis servi chez nortoto avec le GS27 Titanium.
Dommage aussi d'avoir mis une misère dans une peau chamois (synthétique) qui n'essuyait quasiment rien.
Je ne suis pas trop pour payer en livre sterling sur shinearama. Après mon achat j'ai repensé à eserv net mais trop tard. Ce sera pour une prochaine fois

.
J'ai quand même fait la technique des 2 seaux et je me suis muni d'un gant en MF. Je suis sur le point de terminer ma cire BM ( je dois en avoir pour une fois encore) et je me tâte à en mettre une seconde couche et ensuite dans un avenir pas trop lointain, je passerai sur la concorso ou blau weiss en fonction des finances.
La belle était dans un de ces états avant le lavage. Des traces ternes sur la carrosserie (même la karcher n'y faisait rien), des mouches ou moustiques, les jantes noires de crasse.
La preuve en image :

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.uset maintenant, après le lavage :

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.uset aussi un petit peu à l'intérieur :

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.uset la mascotte de la voiture, mon p'tit ours pilote :

Uploaded with
ImageShack.uset voilà pour cette fois

. Résultat, la peinture ressort mieux et est plus éclatante. ça me fait plaisir de voir ma belle comme ça