vérification 740d au banc de puissance... LE CHOC!!!
Re: vérification 740d au banc de puissance... LE CHOC!!!
probleme connu aussi sur les 130i 265 cv a l'origine, et passage au banc a 230cv!!
Pareil je suis curieux de passé la mienne 330i 272cv. mais peur d'etre decu
Pareil je suis curieux de passé la mienne 330i 272cv. mais peur d'etre decu
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y'a beaucoup de BM essence atmo qui ne sorte pas leur CV, c'est le cas pour le 130i
mais aussi pour les M3 E46 qui tourne plus autour des 315/320cv au passage au banc, il y'en a une sur 3 qui sorte 340/345cv
après, surement que ta voiture devait être encrassé!!
mais aussi pour les M3 E46 qui tourne plus autour des 315/320cv au passage au banc, il y'en a une sur 3 qui sorte 340/345cv
après, surement que ta voiture devait être encrassé!!
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
alexT2D a écrit :benoit a écrit :salut
la mécanique manque de km,autoroute allemande pour libérer l'engin
a++
Bon alors après 1200km en deux jours avec de bonnes grosses accelerations, de longues portions d'autoroute etc.... la voiture est transformée... c'est très bizar, mais là c'est un avion! elle devait etre encrassée ou j'en sais rien, ce qui est sur c'est qu'elle marche vraiement plus fort! je repars dans l'autre sens dimanche et j vais lui coller 1000 bornes d'une traite, je pense et j'esper que mon probleme est règlé :-)

Bon bé merci à tous pour vos message mais c'est la fin d'une belle histoire..... dans la nuit de samedi à dimanche dernier une dame s'est endormie au volant et est venue pulvériser ma 740 stationnée sur un parking privé en bord de route devant chez mes parents en haute normandie....
Voilà elle part à la casse je suis carement dépité....................................
tout ça a 1000km de chez moi, c'est là qu'on est content d'avoir assurance et assistance. Mon assistance ma prêté une opel insigna breack pour rentrer à Aix avec ma femme, ma fille de 6 mois et nos 50 kg de bagages.
Je vais créer un poste avec les photos avant après....
Voilà elle part à la casse je suis carement dépité....................................
tout ça a 1000km de chez moi, c'est là qu'on est content d'avoir assurance et assistance. Mon assistance ma prêté une opel insigna breack pour rentrer à Aix avec ma femme, ma fille de 6 mois et nos 50 kg de bagages.

- MrOneTwo
- Membre actif
- Véhicule : Peugeot 208
- Code VIN :
Je suis dégouté pour toi... Tu n'a rien demandé, on te la pète, et tu ne retrouvera peut être jamais la même, ou comme tu veux... 

- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
j'avoue, pas cool l'histoire 

alexT2D a écrit :Bon bé merci à tous pour vos message mais c'est la fin d'une belle histoire..... dans la nuit de samedi à dimanche dernier une dame s'est endormie au volant et est venue pulvériser ma 740 stationnée sur un parking privé en bord de route devant chez mes parents en haute normandie....

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Oh puuu...ré le carnage !!
Vraiment désolé pour toi.
Elle avait commencé à bruler ?!

Elle avait commencé à bruler ?!
Et oui le feu s'est declaré arrière droit a caise de la batterie et (parait il) a cause des feux a diodes hyper inflamable....
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Merde alors ! Vraiment navré de ce qui t'arrive !