Bon et bien je voulais vous faire des photos aujourd'hui mais ma voiture mais elle est partie précipitamment chez le garagiste pour changer quelques pièces
A savoir : la pompe à eau, le thermostat (ou calorstat comme vous voulez) ainsi que la courroie d'accessoire.
la pompe de direction assistée (parce que oui je n'avais pas de direction assistée depuis le début)
et grace a l'ancien propriétaire (accessoirement celui qui n'a jamais entretenu cette magnifique voiture et aussi celui qui l'a surement dégradé encore plus)
et bien il n'y a pas que la pompe de direction assisté à changer, mais aussi la poulie et les galets tendeurs .....
C'est vraiment abusé, quand on a pas les moyens d'entretenir une voiture comme ca bah on l'achète pas ...
Depuis que je l'ai j'ai quand meme du faire : changement de la pompe lave phare, renovation du cuir, reparation et peinture sur pare choc avant et arriere ainsi que l'aile arrière gauche + remplacement pompe a eau, pompe de direction assisté, courrie d'accessoire, thermostat et pour finir changement des 8 plaquettes des 4 disques et changement des grilles de calandres
Vivement que tout ca soit fait que je puisse enfin profiter de ma petite

parce que la ca commence à faire beaucoup.
En espérant ne pas avoir d'autres surprises

je ferais les photos dès que je la récupère (logiquement demain soir donc photos courant du weekend)
Voila voila