mABgirl a écrit :Romain.Ls a écrit :Tu avais une rayure ?
J'ai fais au 2500 moi, tu peux allez jusqu'au 1500 ? :0 sa doit-être costaud en correction.
Oui, car j ai dû laissé ma belle pour une petite garde robe, et du coup, je ne sais pas comment, mais il y avait quelques petites rayures assez profondes sur ma malle !
Bien sûr que l on peut aller au p1500, puis au 3000 à l'eau , ensuite lustreuse au polisch 3M (vert, puis jaune, puis bleu et rouge pour la protection)
Tu peux donc éliminer des rayures assez profondes oui, mais le tout est de savoir doser ton ponçage initial, pour ne pas passer à travers.. ;)
Et là, ni vu, ni connu.. Heureusement,car j'étais hors de moi,ça m avais coupé l' appétit ce jour là!!
:/
Mais tu as du défoncé ta voiture car pour y allez au 1500 à la machine :o
Qu'est-ce que tu as fais dessus ?
Pas besoin de stressé au pire tu bosses en carrosserie toi !
(petite question nolwenn : si tu frotte avec ton ongle sans forcément appuyer spécialement fort dessus est-ce que sa marque facilement ? sur le vernis qui normalement est dur de chez BMW).
graslandman a écrit :Bien joué pour ton wetsanding Romain, c'est vrai que c'et bien utile pour corriger des rayures moins superficielles que celles corrigées par le polissage! C'st une méthode assez simple mais c'est vrai qu'il ne faut pas chercher à tout corriger au risque de percer le vernis!
Beau taf Romain

La mienne aussi aura droit à une prépa "concorso" bientôt

Merci manu ou c'est très utile mais j'y vais doucement en prenant mon temps comme d'ab pour ne pas faire une erreur irréversible ^^
hé hé vivement ta prépa SV alors elle va encore briller de 1000 feux
