Message erreur suite condamnation egr

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
David35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 530d e60
Code VIN :

Re: Message erreur suite condamnation egr

Message par David35 »

Depuis le dernier message : Le 30 Juil 2012 je n'ai pas rebrancher l'EGR. Le voyant est toujours présent et la voiture roule comme avant.

http://www.ecotune-scotland.co.uk/produ ... e_Included

Je viens de voir qu'écotune propose un kit assez intéressant avec ou sans maj. Je ne sais pas si on peut désactiver l'EGR après. Si quelqu'un à fait cette modif
kess7627

Message par kess7627 »

edouard530d a écrit :
benoit a écrit :salut
Je n'en suis pas certain mais le fait de débrancher électriquement la vanne EGR te signale un défaut ?

J'vais essayer demain, en tout cas j'ai remis la dépression ce matin et le défaut a disparu à l'ODB (au bout de plus de 50kms quand même) *59/

bonjour Edouard ,

j ai un 530 d comme toi et je m apprête aussi a supprimer les clapets d admission , mon modèle est une e60 de 2003 avec 180 000 km , combien de kilomètres a la tienne ? les clapets etaient ils endommagés quand tu les a démonter ?

KESS
*62*
man teix
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW(e60)
Code VIN :

Message par man teix »

salut kess,
jais la même que toi jais change mes clapés a 132000 km ily avait sur 6 clapés trois qui commençais a avoir du jeux ,tu a 180000km je te conseille de le faire au pire vérifie. pense a changé tous tes joints d admissions pour évité prise d 'air et serré correctement les vise du collecteur logiquement 1,5 kg si ta la clé dynamométrique sinon a la main serré jusqu’à a blocage sans tros forcé en croisant le serrage.
manteix *98/

A part sa comme tu a la même apparament que moi 530d e 60 2003 pourrai tu m envoyé des photos de tes prise au niveau du faisceaux feux arrière droit et gauche pour que puisse voir les couleur des fils qui son sur la prise et numéroté leur 'emplacement d origine jai petit problème avec sa. merci :roll:
bobdesol

Message par bobdesol »

kess7627 a écrit :
edouard530d a écrit :
benoit a écrit :salut
Je n'en suis pas certain mais le fait de débrancher électriquement la vanne EGR te signale un défaut ?

J'vais essayer demain, en tout cas j'ai remis la dépression ce matin et le défaut a disparu à l'ODB (au bout de plus de 50kms quand même) *59/

bonjour Edouard ,

j ai un 530 d comme toi et je m apprête aussi a supprimer les clapets d admission , mon modèle est une e60 de 2003 avec 180 000 km , combien de kilomètres a la tienne ? les clapets etaient ils endommagés quand tu les a démonter ?

KESS
*62*

J'ai la même 530D que toi et un volet à lâché en 2010 (à 78000km seulement) . conséquence bloc moteur à changer et presque 7000e à ma charge alors que BMW France n'a accepté après moultes discussions à prendre en charge uniquement 70% du prix des pièces. Donc un conseil, ne perd pas de temps à traiter ce qui risque de devenir d'un moment à l'autre un pb majeur.
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Merci d'aller te présenté bobdesol : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »