problème d'emprayage ?????

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
vince79

problème d'emprayage ?????

Message par vince79 »

bonjour a tous ! jai un soucie sur ma E46 318i.

je vient de changer mon embrayage.

jai ma pédale d'embrayage qui es dur impossible de passez les vitesse jai donc fait une purge mai rien n'a faire si quelqu'un pourrez me fillez un coup de main et de mexpliqué ce que je dois faire sa serez cool merci d'avance !!!! *63*
PDD
Top Membre
Top Membre
Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN : OLO1333

Re: problème d'emprayage ?????

Message par PDD »

Une partie du mécanisme est bloqué...si l'émetteur et le récepteur sont ok, cela ne peut provenir que de la partie mécanique...ou du tuyau hydraulique bouché.
vince79

Message par vince79 »

PDD a écrit :Une partie du mécanisme est bloqué...si l'émetteur et le récepteur sont ok, cela ne peut provenir que de la partie mécanique...ou du tuyau hydraulique bouché.

je tien a te remercié de m'avoir répondu ! je n'es pas changé l'émetteur ni le récepteur pour le moment !!!! moi on ma conseillez de remètre lencien voir si sa blok encore !!! je c plu quoi faire !!!!!
vince79

Message par vince79 »

ses bon jai trouvé il mon pas envoyé le bon disque d'embrayage pourtent ses casiment le méme donc voila merci encore pour ton soutien ! *15*
malfra90
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330 D E90 luxe PACK M
Code VIN :

Message par malfra90 »

jesper que c'est toi qui la monter seul sinon qui paye la main d'oeuvre ????
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation essence »