stef29 a écrit :patrix a écrit :Attention lorsqu'on achète une auto , si ce ne serait pas un "faux" phaselift: phase1 transformée en phase 2 par le propriétaire et non d'origine afin de rajeunir l'auto, en parcourant des forums je me suis rendu compte que certaines transformations étaient possibles afin de faire croire à une auto + récente.
Vérifier aussi le numéro châssis: pour quelques centaines d'euro rachat de papier d'un modèle +récent mais en perte totale et retaper le numéro châssis sur une + ancienne.
Etant de par nature méfiant, j'achète toujours mes autos en concession même si c'est + cher , mais au moins je limite les risques.
La on parle de e46, des voitures qui ont 10 ans, y en a presque plus en concession
heuuuu moi la miene je l'ai acheter en 2012 en concession

moi ma boite SMG a 135.00km sans vidange je vais le faire cette été avant de partir en vacance mais ce n'est pas une obligation c'est que je veux la faire au moin 1x et comme tu dis j'ai jamais entendu parler de mauvaise fiabilité sauf si le gars fait le bourin avec mais meme sur les M3 E46 il y a des rare cas on en entend plus sur les auto classic car la boite auto classic a un filtre crépine qui quand ce bouche la boite casse et comme tu dis meme sur une manu tu pete le volant moteur + le remplacement de l'embrayage merci la facture