Problème pneumatiques !!!!!
Problème pneumatiques !!!!!
Bonjour
J'ai fait changer 2 pneus Dunlop rft sur ma belle , il y a 2 semaines .
Le gars ma gonflé mes rfts a 2,7 bars (pneus arrières) , et hier , mon odb m'affiche (crevaison) , je verifie la pression des pneus , et la SURPRISE ....pneu arrière gauche descendu a 1,4 bars et 2bars pour l'arrière droit .
Que c'est il passé ?
Les valves sont neuves egalement .
J'ai regonflé les pneus , et je vais voir si ils se redégonfle .
Merci à vous
lolo
J'ai fait changer 2 pneus Dunlop rft sur ma belle , il y a 2 semaines .
Le gars ma gonflé mes rfts a 2,7 bars (pneus arrières) , et hier , mon odb m'affiche (crevaison) , je verifie la pression des pneus , et la SURPRISE ....pneu arrière gauche descendu a 1,4 bars et 2bars pour l'arrière droit .
Que c'est il passé ?
Les valves sont neuves egalement .
J'ai regonflé les pneus , et je vais voir si ils se redégonfle .
Merci à vous
lolo
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Re: Problème pneumatiques !!!!!
Oui si tu n'as pas de clou ou autre dans les pneus il vaut mieux vérifier comme ça.
à suivre ...
à suivre ...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 520 DA Luxe F10
- Code VIN :
Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur ma BM: il fallait que je regonfle les pneus tous les 2 ou 3 semaines. Au bilan c'était dû à l’équilibrage. Des plombs avaient été placés avec des griffes standards entre le pneu et la jante. Ces griffes étaient trop longue et rentrait trop profondément sous le pneu. A froid ou en accélération, une fuite se produisait a ce niveau.
Regarde de ce coté.
Salutations
Regarde de ce coté.
Salutations
janlo29 a écrit :Oui si tu n'as pas de clou ou autre dans les pneus il vaut mieux vérifier comme ça.
à suivre ...
Sa serais le comble ....2 pneus a la fois , sa serais^pas de bol quand meme .

phe251 a écrit :Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur ma BM: il fallait que je regonfle les pneus tous les 2 ou 3 semaines. Au bilan c'était dû à l’équilibrage. Des plombs avaient été placés avec des griffes standards entre le pneu et la jante. Ces griffes étaient trop longue et rentrait trop profondément sous le pneu. A froid ou en accélération, une fuite se produisait a ce niveau.
Regarde de ce coté.
Salutations
Ok je vérifierais de ce coté ci également .
Merci
- chriskala
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
- Code VIN :
Si tu es sûr de ne pas avoir de clous ou autres dans tes pneus,retournes chez le monteur.
Tu as payer pour qu'il te les montes donc ,çà doit être fait correctement c'est tout!!
Tu as payer pour qu'il te les montes donc ,çà doit être fait correctement c'est tout!!
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
lolo7602 a écrit :janlo29 a écrit :Oui si tu n'as pas de clou ou autre dans les pneus il vaut mieux vérifier comme ça.
à suivre ...
Dans ce monde de brutes, tout arrive ...

En espérant qu'il n'y ai pas de fêlure au niveau de la jante, au cas ou il aurait monté ça comme un goret.
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
janlo29 a écrit :
Dans ce monde de brutes, tout arrive ...![]()
En espérant qu'il n'y ai pas de fêlure au niveau de la jante, au cas ou il aurait monté ça comme un goret.
Sur 2 jantes c'est plus ce a quoi j'aurais pensé , surtout s'ils n'ont pas une bécane prévu pour monté du rft de grande taille ...
janlo29 a écrit :lolo7602 a écrit :janlo29 a écrit :Oui si tu n'as pas de clou ou autre dans les pneus il vaut mieux vérifier comme ça.
à suivre ...
Dans ce monde de brutes, tout arrive ...![]()
Le monteur n'existe plus ...

Je suis allez voir bmw tout a l heure car j'était redescendu à 1 bars 5 sur l'arrière gauche . donc comme ils sont débordés , je leur ramène mon vehicule le 25 février .
Affaire à suivre ...
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
lolo7602 a écrit :[Le monteur n'existe plus ...ne me demandez pas ou il est , j'en sais rien ....disparu le gars !!!!!
...
C'est pas de chance! il y avait bien un atelier, une enseigne... ?
J'ai eu une fois ce problème mais une fuite très très lente (plusieurs semaines). Le pneu était simplement mal monté !
La dernière fois que j'ai changé les pneus de la BM, le monteur m'a demandé de repasser quelques jours après pour reserrer les boulons des jantes alu .... et il était bien là ....