Problème pneumatiques !!!!!

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
anonyme

Problème pneumatiques !!!!!

Message par anonyme »

Bonjour

J'ai fait changer 2 pneus Dunlop rft sur ma belle , il y a 2 semaines .
Le gars ma gonflé mes rfts a 2,7 bars (pneus arrières) , et hier , mon odb m'affiche (crevaison) , je verifie la pression des pneus , et la SURPRISE ....pneu arrière gauche descendu a 1,4 bars et 2bars pour l'arrière droit .

Que c'est il passé ?
Les valves sont neuves egalement .

J'ai regonflé les pneus , et je vais voir si ils se redégonfle .

Merci à vous

lolo
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Re: Problème pneumatiques !!!!!

Message par janlo29 »

Oui si tu n'as pas de clou ou autre dans les pneus il vaut mieux vérifier comme ça.
à suivre ...
phe251
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 520 DA Luxe F10
Code VIN :

Message par phe251 »

Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur ma BM: il fallait que je regonfle les pneus tous les 2 ou 3 semaines. Au bilan c'était dû à l’équilibrage. Des plombs avaient été placés avec des griffes standards entre le pneu et la jante. Ces griffes étaient trop longue et rentrait trop profondément sous le pneu. A froid ou en accélération, une fuite se produisait a ce niveau.
Regarde de ce coté.
Salutations
anonyme

Message par anonyme »

janlo29 a écrit :Oui si tu n'as pas de clou ou autre dans les pneus il vaut mieux vérifier comme ça.
à suivre ...

Sa serais le comble ....2 pneus a la fois , sa serais^pas de bol quand meme . *59/
anonyme

Message par anonyme »

phe251 a écrit :Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur ma BM: il fallait que je regonfle les pneus tous les 2 ou 3 semaines. Au bilan c'était dû à l’équilibrage. Des plombs avaient été placés avec des griffes standards entre le pneu et la jante. Ces griffes étaient trop longue et rentrait trop profondément sous le pneu. A froid ou en accélération, une fuite se produisait a ce niveau.
Regarde de ce coté.
Salutations

Ok je vérifierais de ce coté ci également .

Merci
chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN :

Message par chriskala »

Si tu es sûr de ne pas avoir de clous ou autres dans tes pneus,retournes chez le monteur.
Tu as payer pour qu'il te les montes donc ,çà doit être fait correctement c'est tout!!
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

lolo7602 a écrit :
janlo29 a écrit :Oui si tu n'as pas de clou ou autre dans les pneus il vaut mieux vérifier comme ça.
à suivre ...

Sa serais le comble ....2 pneus a la fois , sa serais^pas de bol quand meme . *59/

Dans ce monde de brutes, tout arrive ... *14*

En espérant qu'il n'y ai pas de fêlure au niveau de la jante, au cas ou il aurait monté ça comme un goret.
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

janlo29 a écrit :

En espérant qu'il n'y ai pas de fêlure au niveau de la jante, au cas ou il aurait monté ça comme un goret.

Sur 2 jantes c'est plus ce a quoi j'aurais pensé , surtout s'ils n'ont pas une bécane prévu pour monté du rft de grande taille ...
anonyme

Message par anonyme »

janlo29 a écrit :
lolo7602 a écrit :
à suivre ...

Le monteur n'existe plus ... :-x ne me demandez pas ou il est , j'en sais rien ....disparu le gars !!!!!

Je suis allez voir bmw tout a l heure car j'était redescendu à 1 bars 5 sur l'arrière gauche . donc comme ils sont débordés , je leur ramène mon vehicule le 25 février .

Affaire à suivre ...
Dream13
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (E46) 325xi
Code VIN :

Message par Dream13 »

lolo7602 a écrit :[Le monteur n'existe plus ... :-x ne me demandez pas ou il est , j'en sais rien ....disparu le gars !!!!!

...

C'est pas de chance! il y avait bien un atelier, une enseigne... ?

J'ai eu une fois ce problème mais une fuite très très lente (plusieurs semaines). Le pneu était simplement mal monté !

La dernière fois que j'ai changé les pneus de la BM, le monteur m'a demandé de repasser quelques jours après pour reserrer les boulons des jantes alu .... et il était bien là .... *59/
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »