bye les ouffs et les ouffettes
FEUST77 a écrit :salut les fans et un salut particulier au metalleux d ici,pour ma part metallica et le symphonique de san francisco,le black et death magnetic,marylin manson,assdess,et la suis posé sur du daft punk alive97!47minutes le morceau, du pure bonheur.mais metal avant toutd ailleur qui etait au stade de France pour les 20ans du black?
montagnard 74 a écrit :FEUST77 a écrit :salut les fans et un salut particulier au metalleux d ici,pour ma part metallica et le symphonique de san francisco,le black et death magnetic,marylin manson,assdess,et la suis posé sur du daft punk alive97!47minutes le morceau, du pure bonheur.mais metal avant toutd ailleur qui etait au stade de France pour les 20ans du black?
Alors non pour moi, le stade de France c'est pas à côté, même si le black album reste un des meilleurs qu'ils aient faits. Ride the Lightning et Master of Puppets sont au même niveau pour moi.
Long live metal![]()
![]()
![]()
montagnard 74 a écrit :Ooooooh oui ! J'ai oublié, ok je sorsça fait bien longtemps que je ne l'ai pas écouté à vrai dire...
![]()
Après il y a aussi Death Magnetic qui est excellent, j'ai retrouvé la pêche qu'ils avaient au début. Entre celui-ci et le black, c'est bien moyen...
![]()