Est ce les bons projecteurs ???
Est ce les bons projecteurs ???
Bonsoir a tous
Je voudrais savoir ci se sont les bons projecteurs pour ma belle .......
http://www.oscaro.com/projecteur-principal-hella-1el-160-295-001-379341-259-p
Ma belle est de 04/2004 feux xenon
merci de votre aide ...de plus c'est assez urgent car je ne vois plus tres clair et c'est quand meme dangereux .
Merci les gars
lolo
Je voudrais savoir ci se sont les bons projecteurs pour ma belle .......
http://www.oscaro.com/projecteur-principal-hella-1el-160-295-001-379341-259-p
Ma belle est de 04/2004 feux xenon
merci de votre aide ...de plus c'est assez urgent car je ne vois plus tres clair et c'est quand meme dangereux .
Merci les gars
lolo
Re: Es ce les bon projecteurs ???
Pourquoi veux tu changer tout le bloc ?
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
Pourquoi tu va pas voir un carrossier qui va te refaire le phare s'il es terni ?il existe meme des kit 3M pour les refaire pour 25€ 

si ce n'est que cela une coup de papier de verre 1000>2000 puis un bon polish plastique et ils seront comme neuf !
mitch40 a écrit :Pourquoi tu va pas voir un carrossier qui va te refaire le phare s'il es terni ?il existe meme des kit 3M pour les refaire pour 25€
Bah ternis , je pense que oui ...y a le film protecteur qui se decolle et les phare sont un peu piqué ...c'est quoi le kit 3m excactement ?
parce que le faite que les feux sont piqué je doute , que le Kit 3m puisse retirer le piquant sur les feux . je me trompe peut etr e.
merci lolo
zorglub a écrit :Pourquoi veux tu changer tout le bloc ?
Bah je pense que j'ai pas le choix Non !!!
je pense que c'est un tout ....les feux Non ? je ne pense pas qu'on puisse changer que le plexi / ou verre
Si tu as une solution sans changer tout le bloc , je suis a ton écoute
lolo
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Code VIN :
lolo7602 a écrit :mitch40 a écrit :Pourquoi tu va pas voir un carrossier qui va te refaire le phare s'il es terni ?il existe meme des kit 3M pour les refaire pour 25€
Bah ternis , je pense que oui ...y a le film protecteur qui se decolle et les phare sont un peu piqué ...c'est quoi le kit 3m excactement ?
parce que le faite que les feux sont piqué je doute , que le Kit 3m puisse retirer le piquant sur les feux . je me trompe peut etr e.
merci lolo
Ba le plus simple c'est que tu nous mette des photos pour commencer,on pourra ainsi te dire quoi faire

Le kit 3M sert a refaire tes phares quand ils sont piqué et ou terni,il existe içi des tuto

OK je prendrais des photos demain et je vous les met sur le fofo , comme sa vous pourrez confirmé si le kit 3m ou bien meme encore un carrossier serait a meme de les renové
merci
merci
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Code VIN :
lolo7602 a écrit :OK je prendrais des photos demain et je vous les met sur le fofo , comme sa vous pourrez confirmé si le kit 3m ou bien meme encore un carrossier serait a meme de les renové
merci

ok, j'ai déjà renové plusieurs jeux de phares, dont certains très abimés/rayés.
D'ici demain, essayes également de renover ton orthographe
D'ici demain, essayes également de renover ton orthographe