Et ça fume moins!

Mais heureusement, Guillaume avait éteint son moteur pour la photo

manuf71 a écrit :Il n'y a aucun comparatif à faireet c'est indéniable, une BMW essence c'est quand même plus classe
(déjà au niveau de la sonorité intérieure et extérieure...)
Et ça fume moins!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais heureusement, Guillaume avait éteint son moteur pour la photo
325 CI M a écrit :Moi je dis qu'il devrait taxé les diesel d'une vignette a l'annee pour destruction de la la nature et de l'homme![]()
phoebus a écrit :325 CI M a écrit :Moi je dis qu'il devrait taxé les diesel d'une vignette a l'annee pour destruction de la la nature et de l'homme![]()
Pas la peine, il suffirait d'appliquer la MEME fiscalité à tous les carburants (comme c'est le cas en Suisse par exemple) pour voir fondre le parc diesel français aussi vite que nos politiciens l'ont artificiellement fait gonfler pour favoriser PSA et Renault...
325 CI M a écrit :bin c'est cool moi la meme tous les jours avec un réel plaisir d'entendre son son métalique qui fait frétiller tous le monde
manuf71 a écrit :une BMW essence c'est quand même plus classe
Rémi87 a écrit :325 CI M a écrit :bin c'est cool moi la meme tous les jours avec un réel plaisir d'entendre son son métalique qui fait frétiller tous le monde
Tant mieux pour toi que tu en profites tous les jours...Tu gardes la 19D pour les grandes occasions!!
![]()
![]()
lasauce91 a écrit :sans vouloir etre desagreable, je ne pense pas que les politiciens francais soient plus responsables sur ce coup que leurs homologues européens...le diesel est une specificité européenne, le groupe vw en tete...
325 CI M a écrit :Moi je dis qu'il devrait taxé les diesel d'une vignette a l'annee pour destruction de la la nature et de l'homme![]()