Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Merci surtout pour Astoon pour son travail de préparation des stickers! C'est vrai que je trouve que l'arrière du touring est beaucoup plus sympa qu'à l'origine blanc.
mes feux arrières ont été peints avec une peinture transparente rouge. Après 2 ans, la couleur commence a faner un peu. Bon moi je le sais donc je ne vois que ça forcement !
Astoon, va falloir me préparer un jeu de sticker !
fredotennis31 a écrit :Voilà c'est fait! J'ai posé les fameux stickers d'Astoon. Le résultat est vraiment bluffant. On ne voit quasiment aucune différence avec le feu d'origine rouge. Voici deux photos pour voir le résultat.
Superbe!
et une BMW qui vient d'Arlon en Belgique (garage Emond), une! Très belle couleur!
J'ai commander hier tes stickers, tres impatient de voir le résultat vu les commentaires de tous... En tout cas je voulais te féliciter pour ton idée !!!! simple et éfficace... et en plus tu l'exploite tres bien !!!!!
Voila, je tenais à te le dire, je metterais des photos du resultat (tu deviens une star sur ce forum ... )