Oui c'est clair tu as tout a fait raison, mais a partir du moment ou je suis pas le seul a prendre des photos et que je ne peux pas controlé touts les gens qui prenne ma voiture en photo mes plaques tournent forcément a mon insu sur des facebookeur que je connais pas ou sur des forums etc... J'ai deja grillé des gamins en train de se prendre en photo avec mon cabriolet avec leurs portable, je peux pas allez les voir et dire "Hola gamin soit tu cache les plaques soit du efface la photo sur le champ".
De toute façon rien que de garé ton véhicule dans la rue expose deja t'es plaques d'immat a un risque d'etre recopier pour faire un mauvais usage... je pars donc sur se principe... Celui qui veux pas voir exposer ses plaques n'expose pas son véhicule sur des rassemblements ou alors achete des caches plaques...
D'ailleurs je ne connais pas le délais d'attente pour t'es caches plaques mais jespere que ca va pas prendre trop de temps, car je fais au moins 2 a 3 rasso par semaine et j'aimerais fortement les avoirs au plus vite.