Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonsoir Astoon, ça y est je vais me lancer dans la transformation de mes feux de ma E91. Beaucoup sur le forum ont déjà réalisé cette modif et toutes les photos, surtout bien sûr sur les tourings, m'ont convaincu. De plus, ils résistent bien aux nettoyage et au temps. J'ai hâte de coller ces stickers sur ma E91. Pourrais-tu m'envoyer un MP pour que je puisse avoir tes coordonnées. Merci par avance.
Suis aussi intéressé par ces fameux autocollants. Je t'ai envoyé un MP mais suis pas sûr qu'il te soit parvenu. Sinon, quelle durée de vie estimée pour ces stickers ?
Voilà c'est fait! J'ai posé les fameux stickers d'Astoon. Le résultat est vraiment bluffant. On ne voit quasiment aucune différence avec le feu d'origine rouge. Voici deux photos pour voir le résultat.