DAVIDBGD a écrit :Bonjour tous le monde, pour ma part ce ne sera malheureusement pas pas possible, j'ai un planning trop chargé, une prochaine fois peu être .....
Dommage que tu ne puisse pas venir David

Bonjour chez toi

DAVIDBGD a écrit :Bonjour tous le monde, pour ma part ce ne sera malheureusement pas pas possible, j'ai un planning trop chargé, une prochaine fois peu être .....
patrick-525xi a écrit :nikkkoman a écrit :patrick-525xi a écrit :Pour le moment on serai 7 au restaurant
Les trainards réveillez vous il reste qu un semaine avant la clôture
Salut Patrick,
7 au resto mais les personnes du rassemblement vont faire quoi s'ils ne viennent pas au resto ?
Genre on se rejoint à telle heure au Saleve après ?
Hello Nico ,
Se rejoindre au Saleve pour ceux qui viennent pas oui c'est jouable , dependra du temps aussi si mauvais sa restera sur suisse ,mais on peut pas donner d'heure ni de confirmation à 100% pour le saleve
fanf320i a écrit :Moi j'ai Cédricil aime bien se faire titiller le biiiiip
cedricetmina a écrit :fanf320i a écrit :Moi j'ai Cédricil aime bien se faire titiller le biiiiip
Tu parlais de mon lobe d'oreille
Christouf a écrit :DAVIDBGD a écrit :Bonjour tous le monde, pour ma part ce ne sera malheureusement pas pas possible, j'ai un planning trop chargé, une prochaine fois peu être .....
Dommage que tu ne puisse pas venir David![]()
Bonjour chez toi
BarbuSan a écrit :On aura une petite pensé pour toi David