Salut tout le monde,
Voici qq infos sur mes recherches afin de résoudre ce satané problème de prétentionneur de ceinture
Je suis allé faire la révision hier, et j'en ai profité pour (re)demander au chef d'atelier de regarder pour trouver une solution au pb de l'approche ceinture.
Il se rappellait plus qu'il m'avait fait un devis 1 mois + tôt, donc j'ai fait le neuneu
Bilan des courses : ils ont tenté de voir comment réparé ce foutu système, mais sans succès ....
Le mécano m'a montré la doc technique et la manip' consiste à régler les douilles de serrage associées à la glissière, malheureusement je n'en ai pas sur mon modèle, donc pas de bol !
Par contre, j'ai récupéré discrètement la copie imprimée du manuel sur le sujet (cf photo, désolé pour la qualité, mais pour ceux qui sont intéressés, je peux en envoyer une + nette).
Testez cette manip' si vous disposez des douilles de serrage !

Sinon, on m'a refait un autre devis pour changer le système et cette fois la réparation pièce et main d'oeuvre est de 159€ ....
Je poursuis mes investigations malgr tout et ne perd pas espoir de trouver une solution avec le ressort à l'intérieur du bras !