info sur echappement 320I 150CH

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
protoxide67
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 19 août 2012 19:07
Véhicule : (E46) 325i
Code VIN :

info sur echappement 320I 150CH

Message par protoxide67 »

salut a tous

petit question sur l'intermediaire de ma 320I 150CH de 2000
je voulais savoir si je pose un tube droit bastuck a la place de l'intermedaire d'origine ,si le bruit est beaucoups plus present et reste audible pour les pouvoir public

j'ai deja un silencieu sport inox dessus et franchement j'entends pas vraiment le 6cyl
protoxide67
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 19 août 2012 19:07
Véhicule : (E46) 325i
Code VIN :

Re: info sur echappement 320I 150CH

Message par protoxide67 »

Besoin du pare flamme ou pas?
protoxide67
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 19 août 2012 19:07
Véhicule : (E46) 325i
Code VIN :

Re: info sur echappement 320I 150CH

Message par protoxide67 »

Superprint fait un tube en y du debut du collecteur au silencieu
j ai deja un silencieu inox idem a un supersprint
personne ne peut me dire si le son reste correcte
protoxide67
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 19 août 2012 19:07
Véhicule : (E46) 325i
Code VIN :

Re: info sur echappement 320I 150CH

Message par protoxide67 »

D apres certaines recherches sur les sites allemands
mon silencieu d&w inox aurrait ete produit par eisenmann
et n est plus trouvable chez d&w
protoxide67
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 19 août 2012 19:07
Véhicule : (E46) 325i
Code VIN :

Re: info sur echappement 320I 150CH

Message par protoxide67 »

la ligne d echappement sur mon 320I est curiseuse

le silencieux avant passe directement de bi tube a mono tube
intermediaire momo tube
silencieux mono tube

j'ai appelé bastuck ,il preconise de changer l'avant et l'intermediaire par un bi tube avant et intermediaire y
ou monter tous en bi tube du debut a fin sans modif *15*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »