Christouf a écrit :Très belle réussite cette transformation - Félicitations
quand je regarde le avant après.. je rejoins ton avis

- Merci
Christouf a écrit :la moto aussi est sublime
hâaaa...
Mekïi - cette moto.. toute une histoire au quotidien,
qui dure depuis bien des années 
- au départ j'ai pris pour essayer, parce que l'occasion s'est présentée, mais en fait.. j'en suis accro' !! elle me colle trop bien !! discrête, puissante et un sentiment de sécurité aux commandes !! pfff et une moto tellement bien conçue..
La référence selon moi. Ayant bossé dans le monde de la moto, des années durant, j'en ai roulées des sympaaa.. j'en ai acheté aussi tout en gardant celle-ci.. comme mon R1, ou mon essone réplica (..) Mais mon 12RS est surtout moins exclusif que ce qui se fait, ou se faisait. Sans doute le VFR était plus adapté à mon gabarit, mais ne propose pas encore l'équivalent.. sans parler de la game actuelle de Motorrad... 'fin c'est le dernier Flat
4 .. et ça ... hummmmmm comme
c'est boooooon
Rémi87 a écrit :Tu sais, les jantes c'est avant tout une histoire de goût personnel!!

Moi je n'aime pas trop le déport entre les bâtons de roue et le cerclage de la jante. J'aime bien quand tout est aligné à l'extérieur et que le design est épuré.
pareil, j'aime bien les jantes qui donnent l'impression d'une sorte de dressage en roulant, donc celles-ci sont un bon compromis. Attention toutes les jantes ne vont pas au Compact, et là c'est assez limite déjà (..) ce véhicule apprécie les couleurs, beaucoup d'excentricités, mais les jantes trop fines ne lui vont pas selon moi.
test de roues :
post149761.html#p149761Rémi87 a écrit :Ensuite, même si je ne suis pas fan des roues surdimensionnées, je pense que je préférerais la taille au-dessus... Je n'ai pas tous lu mais à vue d’œil je pense que tu es en 17 (je peux me tromper

), et je préfèrerais en 18. Enfin dernier point, j'aime les jantes assez "fines" au niveau des bâtons, et assez légères en nombre de bâtons. Je n'aime pas les BBS car beaucoup trop chargées par exemple, ni celle avec des branches très larges... Bref, j'adore mes 193M !!!

oui.. quid
des goûts et des couleurs !
Mais les caractéristiques mécaniques comptent aussi.. du 17" pour le bloc 316ti, c'est pas mal non ? Après tout vu que sur le S'Compact il n'est question que de look, faire un échange dans le garage avec des Cup' en 18" serait sympa.. (
à voir avec l'entraxe ) faudrait que je m'y amuse un jour pour faire ce genre de shooting.. juste pour le plaisir des yeux car du
265 à l'arrière

on oubliera volontier l'entretien, la conso, etc..