Combien coûte un Kit Aérodynamique ??

Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes
Répondre
WandJC

Combien coûte un Kit Aérodynamique ??

Message par WandJC »

Bonsoir,

Voilà, j'envisage d'équiper mon X5 de 2008 d'un kit aérodynamique, le truc c'est que sur le site web BMW, les tarifs ne sont pas indiqués *63*
Par contre chez Saleafter, c'est à 759€

Question :

Est-il possible de faire monter ça par le carrossier du coin ou d'aller chez BMW avec (ne cachant pas l'idée qu'ils vont me jeter probablement) ?
Est-ce facile à monter ou pas ?
Quelqu'un serait-il disponible pour le faire ? si déjà fait auparavant, moyennant contre-partie évidemment (un sourire, je déconne **1 )

J'aimerais par la suite, changer les feux arrières pour des LCI, installer l'idrive 2, mais à ma connaissance, personne ne l'a déjà fait sur X5, je sais qu'Istoril67 à tous changer, l'idrive+écran mais sr un E92.
Et les jantes par la suite, gros ravallement de façade !!!
WandJC

Re: Combien coûte un Kit Aérodynamique ??

Message par WandJC »

Estoril67 désolé et non pas Istoril **2
WandJC

Re: Combien coûte un Kit Aérodynamique ??

Message par WandJC »

J'ai trouvé encore moins cher :

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tun ... mw-x5.html

Mon carrossier serait capable de le monter :)
WandJC

Combien coûte un Kit Performance en CC

Message par WandJC »

J'ai finalement appelé ma CC, le tarif du kit performance est de 1300€ sans rien ( pas de montage, pas de peinture, rien quoi)

Je sais pas ce que vous en penser ??? C'est cher à votre avis ou pas, moi pour ma part, je trouve le tarif un peu excessif mais pas trop quand même :)

Donner moi vos avis, ce que vous en penser, si vous avez d'autres avis aussi, du genre, plus un pack M que un kit Performance ou un kit Performance+Kit aérodynamique par exemple !!!

Donner moi vos avis merci !!!!!

Ahhh pour les jantes, c'est décidé, je vais prendre des Breyton Black avec le contour Chromé !!!!!
Répondre

Retourner vers « Bmw X5 »