Moi ayant deja possedé 2 clio Rs , j'ai deja mangé pas mal de voiture avec plus de chevaux que moi je ne parle pas de 300cv evidement apres tu parle de 330 ci je peux te dire que sur autoroute je suis d'accord avec toi elle passera devant en vitesse max ... mais pas en accel je peux te le dire etant donné que je l'ai deja fait et d'autres personne ayant eu un 330 pourront te le dire mais apres ca passe forcement .
Mais met la sur un autre terrain qu'une autoroute et tu sera surement bien surpris .
Je peux te dire que la derniere que j'ai eu avait le chassis sport cales pentées amortisseurs reglabes et geometrie sur mesure , tu me met une 330 hors autoroute et a part voir la couleur de ma voiture elle ne verrai plus grand choses ...
Juste pour rappeler ma rs 2005 cs prennait 235 rupteur moteur ..
Pour une clio je trouve que cela marche tres bien ..
Apres je n'ai pas de part de marché chez renault sport , mais beaucoup de gens comme toi dise renault cest de la merde j'ai une dent contre renault etc ....
Je tiens a bien le dire renault et renault sport il n'y a rien de pareil entre ces deux marques !! a part l'insigne ...
Bonne journée a vous