Bmw 325i coupé (E36)

Poster ici la présentation de vos véhicules
batou78630

Bmw 325i coupé (E36)

Message par batou78630 »

Salut à tous,

Je présente donc ma BMW:

BMW 325I coupé (08/1992)
215 500 km

Elle est 100% d'origine pour le moment je compte y apporter quelque petite modifications:

- Interieur complet M3 tissu ou cuir je ne sais pas encore
- Jantes M3
- Refaire le ciel de toit car il se décolle
- Par choc et Bas de caisse M3
- Feux M3
- Phares et clignotant blanc

sinon voila les photos prise aujourd’hui:

Image
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Au plaisir de vous lire
Philippe série 1

Re: Bmw 325i coupé (E36)

Message par Philippe série 1 »

Salut,
D'abord félicitation pour ta BMW et ensuite, bonne route, tu verras c'est une auto très intéressante (j'ai eu la même, ça viellit très bien, le moteur ne souffre pas, ile st comlme neuf même très kilométré [j'avais fait pour la revente un diagramme des compressions sur ce moteur: tous les 6 cyl quasi à la valeur nominale et les 6 équilibrés après 180.000km]).
Elle a l'air bien propre sur tes deux photos.
Mon expérience me fait dire que les deux choses importantes pour ces moteurs sont:
- changer l'huile et liquide de refroidissement (surveiller la pompe à eau aussi) bien quand il faut,
- bien bien respecter le temps de chauffe en roulant vraiment molo (ces moteurs restent chauds longtemps mais ils mettent pas mal de temps à bien chauffer).
Bonne route *11*
kevin78480

Re: Bmw 325i coupé (E36)

Message par kevin78480 »

Bienvenue à toi voisin.
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Béhième
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Re: Bmw 325i coupé (E36)

Message par Béhième »

Trés belle et propre *15*
batou78630

Re: Bmw 325i coupé (E36)

Message par batou78630 »

Merci à tous pour vos messages, elle parait propre mes elle est loin de l’être plusieurs frais sont a prévoir:

- Alternateur ( fait le 11/07/12 ) remplacer
- Contact de pédale de frein (fait le 12/07/11) contact dégripper
- la voiture a des ratés a l’accélération par moment (fait le 13/07/11) remplacement des 6 bougies
- l'odb qui me dit toujours de vérifier mon niveau de liquide de refroidissement alors qu'il est bon
- les panneaux de portes qui sont décoller
- le ciel de toit qui est décoller
- les anti brouillard avant qui sont casser
- le pommeau de vitesse abimer
- le fond de compteur qui se décolle

une fois que tout sa sera fait j'attaquerai les modifs et sa risque de prendre un certain temps mes bon comme dirait quelqu'un "tout vient à point a qui sais attendre"
Modifié en dernier par batou78630 le 14 juil. 2012 08:24, modifié 2 fois.
Philippe série 1

Re: Bmw 325i coupé (E36)

Message par Philippe série 1 »

Salut,

Oui elle a besoin de petites réfections mais en même temps elle à 20 ans! quand même...
*11*

(Ps: jette un oeil à la pompe à eau pour ta question du liquide de R; encore que le signal à l'ODB doit concerner une remise à Z qui n'a pas été effectuée, du coup peut-être un changement de L de R à faire et un petit nettoyage du circuit)
batou78630

Re: Bmw 325i coupé (E36)

Message par batou78630 »

ok merci pour ton conseil je vais faire sa en même temps que je ferai vidange moteur-pont-boite,
hier j'ai changer mes bougie et c'est bon il n'y a plus de rater a l’accélération voila une chose de plus de faite
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Re: Bmw 325i coupé (E36)

Message par SeriousCed »

Tres classe, garde la d origine, il y a trop de pseudo M3 E36, la tienne a un sacré cachet comme ça, elle va devenir collector d ici quelques année et surtout avec ce moteur *98/
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Ixin@ss
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Re: Bmw 325i coupé (E36)

Message par Ixin@ss »

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment !!

Elle a un cachet magnifique, phares jaunes et tout... on en voit plus beaucoup des comme celle là !!

Et en plus elle en a sous le capot *15*
batou78630

Re: Bmw 325i coupé (E36)

Message par batou78630 »

pour le kit M3 rien n'est sur car c'est les finance qui risque de bloquer je verrai bien mes pour le moment je compte remettre tout ce qui est d'origine en bonne état et après on verra ce que je ferrai
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