questions techniques sur les fonctions bmw E92
questions techniques sur les fonctions bmw E92
salut,
ne connaissant pas bien cette voiture je me tourne vers vous..
quand je recul les radars avants/arrieres joue leurs roles a merveilles mais quand je passe en mode drive les radar reste en detection , l'ecran idrive ne reaparait pas je suis obliger d'appuyer sur le menu..
quelqu'un saurait si c'est normal.?
ensuite moteur eteint,bva en position "P" le voyant de position reste allumé et le start demarage aussi..? normal ou pas.?
merci de vos reponses..
ne connaissant pas bien cette voiture je me tourne vers vous..
quand je recul les radars avants/arrieres joue leurs roles a merveilles mais quand je passe en mode drive les radar reste en detection , l'ecran idrive ne reaparait pas je suis obliger d'appuyer sur le menu..
quelqu'un saurait si c'est normal.?
ensuite moteur eteint,bva en position "P" le voyant de position reste allumé et le start demarage aussi..? normal ou pas.?
merci de vos reponses..
Re: questions tachniques sur les fonctions bmw E92
Pour la question des parking sensor avants-arrières, c'est tout à fait normal...
En fait quand tu vas te garer tu passes du mode R puis en mode D pour finaliser ton stationnement... Donc les radars de recul doivent rester allumés...
Au delà d'une certaine vitesse (en mode D) +- 15 km/h, les parking sensor s'éteignent automatiquement et l'affichage du IDrive revient la où il était précédemment ...
En fait quand tu vas te garer tu passes du mode R puis en mode D pour finaliser ton stationnement... Donc les radars de recul doivent rester allumés...
Au delà d'une certaine vitesse (en mode D) +- 15 km/h, les parking sensor s'éteignent automatiquement et l'affichage du IDrive revient la où il était précédemment ...
Re: questions techniques sur les fonctions bmw E92
salut,
merci de ta reponse..! deja un point d'eclaircis..
@++ C
merci de ta reponse..! deja un point d'eclaircis..

@++ C
- tosmikou
- Membre actif
- Véhicule : e46 320d et e92 325d sport design
- Code VIN :
Pour l'éclairage du bouton start et de la boite de vitesse, j'ai été surpris également au début, car en effet il reste allumé un certain temps et j'avais donc l'impression qu'il ne s'étaignait pas.
Mais je te rassure celui-ci fini par s'éteindre au bout de x minutes.
Mais je te rassure celui-ci fini par s'éteindre au bout de x minutes.
Je déterre un peu le sujet!
Je ne sait pas si je dois ouvrir un autre poste pour ca ou pas!
Mon souci c'est que justement quand je mets la marche arrière, le PDC s’enclenche, les bips fonctionnent bien mais depuis 2 semaines je n'ai plus l'écran qui s'affiche. Je parle de l'écran ou il y a le schéma de la voiture avec les zones vertes oranges et rouges! Est ce un simple réglage ou un dysfonctionnement?
Merci
Je ne sait pas si je dois ouvrir un autre poste pour ca ou pas!
Mon souci c'est que justement quand je mets la marche arrière, le PDC s’enclenche, les bips fonctionnent bien mais depuis 2 semaines je n'ai plus l'écran qui s'affiche. Je parle de l'écran ou il y a le schéma de la voiture avec les zones vertes oranges et rouges! Est ce un simple réglage ou un dysfonctionnement?
Merci
c'est possible que tu ais désactivé l'affichage dans les options.
Je ne saurais pas te guider de tête, mais je sais qu'il y a moyen de désactivé l'affichage!
Je ne saurais pas te guider de tête, mais je sais qu'il y a moyen de désactivé l'affichage!
Oui j'ai du le désactiver mais impossible de le remettre!
Si quelqu'un a la soltion!!
Merci
Si quelqu'un a la soltion!!
Merci
J'ai trouvé la réponse sur le fofo. Dans le menu Idrive - véhicule/pneus - menu PDC - Activé
Voila!
Voila!
toute façon, il n'y avais pas vraiment besoin de chercher sur le forum vu qu'il n'y a pas 36000 réglages dans les options.
J'ai déjà été dans tout les sous menus de mon idrive, c'est vraiment vite fait, 5 - 10 min pas plus...
Toutefois, content que tu ais trouvé...
J'ai déjà été dans tout les sous menus de mon idrive, c'est vraiment vite fait, 5 - 10 min pas plus...
Toutefois, content que tu ais trouvé...