Donc aujourd'hui pose de ma lame de coffre
Nettoyage du coffre puis essuyage.
J'ai posé la lame sans la coller en faisant des reperes avec du ruban collant 3M de carrossier
J'ai nettoyé l'endroit ou le 3M de la lame allait etres posé avec un produit nettoyant prevu dans le kit de pose.
J'ai déposé le contenu du tube de k520 primer adhesion promoter avec un coton tige sur l'integralité de l'endroit ou allait reposer le 3M de la lame.
J'ai retiré les rubans du 3M de la lame aux deux extremités afin de le positionner et quand le positionnement était impec j'ai appuyé de l'exterieur de la lame vers l'interieur de la lame en retirant le ruban non collant du 3M. J'ai ensuite maintenu de maniere uniforme la lame de coffre (a moitié couché sur le coffre en utilisant une euro XL Micro fibre pour ne pas rayer le coffre.
Résultat: pas d'espace, pas de jour entre la lame et le coffre, ca a l'air de tenir sacrément bien.
Quelques petites photos prises avec mon telephone à la volée

En accessoire, hors mis virer la grille de calandre avant en la changeant par une black brillant ou une carbone, sinon je m'arreterai là. Je suis assez content de la lame qui ne fait pas pacotille et la peinture est bien réalisée, pas de coulure. Je suis passé chez un carrossier ce matin pour lui demander de me la coller mais il m'a conseillé vu le poids de la lame de la coller au 3M que ca ne partirai pas. Sinon je lui ai dit que la piece venait de Taiwan et a été peinte la bas, il m'a dit qu'il ne s'etait pas foutu de ma tronche , que le boulot etait bien réalisé