PS : la photo à coté de la limousine c'est une blague ? Les mariés préfèrent pas monter en 520 plutôt que la limousine ? Aucun gout les gens aujourd'hui !

Boudome a écrit :Je viens de faire l acquisition d une e61 520 d luxe 177 c : je souhaite également teinter les vitres. Le travail était il garanti ?
Stephen63 a écrit :Vraiment belle et classe ta 520 ! J'adore les E60 je les trouve très réussi. Continue de nous faire partager tes photos, car elles sont très appréciées et appréciables !![]()
PS : la photo à coté de la limousine c'est une blague ? Les mariés préfèrent pas monter en 520 plutôt que la limousine ? Aucun gout les gens aujourd'hui !![]()
Diptronic a écrit :Boudome a écrit :Je viens de faire l acquisition d une e61 520 d luxe 177 c : je souhaite également teinter les vitres. Le travail était il garanti ?
Bonne question, bah en fait j'y suis allé car j'ai vu le travail fait sur une X5 de 2008 une S320 de 2011 et une Polo de 2012, et franchement c'est sa qui m'a poussé a le faire et puis le prix et très abordable...
Le travail est certainement garanti mais bon faut se renseigner, comme je le connais grâce a un oncle qui lui est un client fidèle, donc si j'ai un probleme j'ai juste a y aller sur place
Boudome a écrit :Je viens de faire l acquisition d une e61 520 d luxe 177 c : je souhaite également teinter les vitres. Le travail était il garanti ?