probleme turbo
probleme turbo
bonjour a tous je vient vers vous pour essayer d éclairer ma lanterne je vient d acheter une 525 d e60 de 2004 145000 km j ai un gros sifflement moteur froid chaud ces le même j ai donc vérifier mes durite de turbo ras j ai regarder ma turbine de turbo qui elle a due jeu environ 2 -3 mm la voiture ne consomme pas d huile. dans la durite il y avais un léger filet d huile je n est pas de perte de puissance sauf des fois sa me fait des trou a 2000 t ou en acelerant doucement et sa mes arriver 2 fois que la voiture n est plus la pêche au démarrage et arriver a 1800 t elle par comme une fuser. je l éteint la reprend et plus rien elle tourne normalement merci de votre aide par avance
- titef91
- Membre Assidu
- Messages : 469
- Enregistré le : 01 mars 2011 12:12
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
- Localisation : essonne
Re: probleme turbo
regarde du coté du convertisseur de pression du turbo
Re: probleme turbo
merci pour votre reponce mais que entender vous par convertisseur de pression du turbo
- titef91
- Membre Assidu
- Messages : 469
- Enregistré le : 01 mars 2011 12:12
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
- Localisation : essonne
Re: probleme turbo
de quel année et ta voiture?
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: probleme turbo
titef91 a écrit :regarde du coté du convertisseur de pression du turbo
effectivement c'est quoi cet engin ????
Re: probleme turbo
pour repondre a biff j ai regarder et chercher un peu sur le net aparament ces une vanne pneumatique qui doit ce trouver fixer sur le fltre a air je les vu la derniere fois
Re: probleme turbo
de 06/2004 comme citer plus haut
- titef91
- Membre Assidu
- Messages : 469
- Enregistré le : 01 mars 2011 12:12
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
- Localisation : essonne
Re: probleme turbo
ok donc le convertisseur de pression joue le role convertir l'air qui arrive de la pompe a vide pour que soie le turbo se ferme ou s'ouvre pariel pour la vane egr
mais apparament tu n'en na pas car c géré electiquement donc mouvaise piste
mais apparament tu n'en na pas car c géré electiquement donc mouvaise piste
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: probleme turbo
convertisseur de pression d'air .... ok l’électrovanne a dépression qui pilote la wastegate en fait , effectivement sur le 218 et aprés c'est gérer électriquement
- titi28
- Membre actif
- Messages : 92
- Enregistré le : 07 mars 2012 12:45
- Véhicule : bmw (E60) 530d Excellis
- Code VIN :
- Localisation : a coté de chartres ...
Re: probleme turbo
2, 3 mm de jeu au turbo , ça fait beaucoup non ?
, 1/10 de jeu maxi me semble t'il 

