BMW 530D (E39) PACK M. Jantes réparées P.446
Re: BMW 530D (E39) PACK M
salut jordan il me semble que ta voiture n est pas bleu topaze car elle n existait pas pour les e39 mais reserver au e46 , la tienne on dirai plutot un bleu le mans , mais peut etre je me trompe !!!
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
jordan67 a écrit :J'avais RDV chez BMW pour activer les clefs. Après deux heures d'attendes et 65 euros de facture,enfin tout fonctionne bien.

jordan67 a écrit :Dans le même temps,je suis tombé malade donc je n'ais pas encore eut le temps de faire ma commande![]()
A peu de chose près,je vais suivre ce que j'avais déjà mis ici:
bmw-530d-e39-pack-m-t37673-410.html
Pour faire suite à notre vieille conversation, à ta place, si tu n'est pas limité en budget, je prendrai 2MF de plus pour compléter tes 4 DUK 220.
Car si jamais tu décides d'appliquer une deuxième couche de cire il t'en manquera. Ou si jamais tu en fais tomber une il t'en manquera.
Et pour finir sur la e39 il y a tout de même de la surface à buffer, donc je pense qu'il vaut mieux avoir 1 ou 2 MF de trop, que de manquer d'1.
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Entendu Fredmas,
Je vais prendre plus de de MF vu que je vais appliquer la cire deux fois.
Merci à deux fois Fredmas pour ce conseils fort important pour les MF et aussi d'avoir tapé dans le mille au sujet du CAR KEY MEMORY
Je vais prendre plus de de MF vu que je vais appliquer la cire deux fois.
Merci à deux fois Fredmas pour ce conseils fort important pour les MF et aussi d'avoir tapé dans le mille au sujet du CAR KEY MEMORY

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
De rien.
Pour les MF, c'est vrai que le prix peut vite monter, mais rien de plus rageant que d'en manquer juste à la fin, surtout pour 1 ou 2.
Et puis ça servira toujours
Au pire plutôt que de reprendre 2 autres DUK, tu peux tenter 2 autres différentes comme des Poorboy's Deluxe ou des Sonus Der Wunder, ce sont des valeurs sûres et à poils plus courts que les DUK ce qui te permettra de comparer. Je propose ces 2 là puisque tu commandes sur Shine et qu'ils les vendent.
Sinon sur Eserv il y en a d'autres d'intéressantes.

Pour les MF, c'est vrai que le prix peut vite monter, mais rien de plus rageant que d'en manquer juste à la fin, surtout pour 1 ou 2.

Et puis ça servira toujours

Au pire plutôt que de reprendre 2 autres DUK, tu peux tenter 2 autres différentes comme des Poorboy's Deluxe ou des Sonus Der Wunder, ce sont des valeurs sûres et à poils plus courts que les DUK ce qui te permettra de comparer. Je propose ces 2 là puisque tu commandes sur Shine et qu'ils les vendent.
- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
Fredmas a écrit :De rien.![]()
Pour les MF, c'est vrai que le prix peut vite monter, mais rien de plus rageant que d'en manquer juste à la fin, surtout pour 1 ou 2.![]()
Et puis ça servira toujours![]()
Je retiens ta proposition Fredmas.
Je vais voir celles qui sont dispo et j'en prend deux.
- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
1: Pour l'étape du glaze,je prend quoi pour l'appliquer et pour l'essuyer ?
2: Pour le citrus bling (décontamination) il serait préférable de la mettre dans un pulvérisateur non ?
3: Plus de puck blanc chez eserv ni chez Shine
4: Plus de citrus bling non plus chez eserv
5: Pour essuyer le polish S17 et S40,je dois prendre ça comme MF ? http://www.eserv-net.fr/product.php?id_product=71

2: Pour le citrus bling (décontamination) il serait préférable de la mettre dans un pulvérisateur non ?
3: Plus de puck blanc chez eserv ni chez Shine
4: Plus de citrus bling non plus chez eserv
5: Pour essuyer le polish S17 et S40,je dois prendre ça comme MF ? http://www.eserv-net.fr/product.php?id_product=71
- BarbuSan
- Membre Elite
- Véhicule : e39 530d Pack M
- Code VIN :
Je prends des notes 

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Pour les problèmes de stock chez Eserv, envoie un MP ou mail à Stéphane car parfois le stock du site est vide, mais il lui en reste de côté.
Le pad MF eurow pocket de ton image de commande précédente iront bien.
Pour le buffing 2 MF Poorboy's Deluxe ou 2 MF Sonus Der Wunder
Oui il te faut obligatoirement un spray.
Je prends les bouteilles de 500mL sur Shine, et les têtes de sprays grises Meg sur Shine également. Ca va parfaitement cet ensemble.
Tu peux peut-être tenter l'ensemble de puck sur eserv rubrique Production eserv à gauche sur son site.
Sinon les german applicator sur Shine.
Sinon des pad ou puck sur un autre site.
Il y en a chez Shine.
Oui elles iront bien. Tu les avaient déjà sélectionnées dans ton image de commande précédente.
Tu m'étonnes

jordan67 a écrit :1: Pour l'étape du glaze,je prend quoi pour l'appliquer et pour l'essuyer ?![]()
Le pad MF eurow pocket de ton image de commande précédente iront bien.
Pour le buffing 2 MF Poorboy's Deluxe ou 2 MF Sonus Der Wunder
jordan67 a écrit :2: Pour le citrus bling (décontamination) il serait préférable de la mettre dans un pulvérisateur non ?
Oui il te faut obligatoirement un spray.
Je prends les bouteilles de 500mL sur Shine, et les têtes de sprays grises Meg sur Shine également. Ca va parfaitement cet ensemble.
jordan67 a écrit :3: Plus de puck blanc chez eserv ni chez Shine
Tu peux peut-être tenter l'ensemble de puck sur eserv rubrique Production eserv à gauche sur son site.
Sinon les german applicator sur Shine.
Sinon des pad ou puck sur un autre site.
jordan67 a écrit :4: Plus de citrus bling non plus chez eserv
Il y en a chez Shine.
jordan67 a écrit :5: Pour essuyer le polish S17 et S40,je dois prendre ça comme MF ? http://www.eserv-net.fr/product.php?id_product=71
Oui elles iront bien. Tu les avaient déjà sélectionnées dans ton image de commande précédente.
BarbuSan a écrit :Je prends des notes
Tu m'étonnes

- jordan67
- Membre Premium
- Code VIN :
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Je vois que tu as remplacé la PEB par la HD petit coquin
Par curiosité, qu'est-ce qui t'a motivé à remplacer ton glaze CG Black Hole par un CG Wet mirror ?

Par curiosité, qu'est-ce qui t'a motivé à remplacer ton glaze CG Black Hole par un CG Wet mirror ?